Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 068 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

C'est clair que c'est de la saloperie, après ça dépend de l'araignée concernée, entre une matoutou et une atrax australienne, il y a toute une panoplie pour se faire bien bobo.
Qh oui, il ne parlait que de la Guyane, où il allait périodiquement. Et puis il m’avait l’air de s’y connaître, mais comme c’est un domaine où je n’y connais quasiment rien, je ne pouvais pas vraiment juger.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

Est-ce que cette mère là pense aussi la même chose ?

T2S

Quand je repense à ma mère qui n'arrêtait pas dire, petit, que j'étais le plus beau.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

T2S >

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gromeul

El Migo

El Migo

Les plus grands dépassent les 40 mètres
Le siphonophore géant (Praya dubia) est un animal des profondeurs marines appartenant à l'ordre des siphonophores. Cet ordre fait partie de l'embranchement des cnidaires, un groupe d'invertébrés dont font également partie les méduses.
Il se rencontre dans tous les océans du globe entre 700 et 1 000 m de profondeur.
Cet animal est en fait une colonie de multiples siphonophores attachés les uns aux autres pour ne former qu'un seul corps. Il semble même que chaque individu ait développé un rôle précis au sein du groupe : reproduction, nourriture, chasse, défense, etc.
Morphologie
Le corps est composé de multiples parties munies d'un rôle précis. La chair de l'animal est gélatineuse, ce qui lui permet de résister à la pression des grands fonds marins. De plus, chaque siphonophore peut produire de la lumière grâce à des cellules spéciales, afin de voir dans le noir abyssal.
Lorsqu'ils remontent à la surface, ces animaux éclatent car ils possèdent un squelette hydrostatique, qui supporte la pression moyenne de 0,47 tonne/cm2, soit environ 460 bar.
Les siphonophores possèdent des centaines de tentacules, chacun rattaché à un individu de la colonie. Ces tentacules sont recouverts de cellules venimeuses et urticantes. Ils peuvent ainsi piquer leurs prédateurs pour se défendre.

Dr Pouet

Un Zoo qui a l’air drôlement chouette : Le zoo de Beauval à Saint-Aignan dans le loir-et-cher
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 11:22:29 ]

Max_Onhoff

Le zoo de Beauval à Saint-Aignan-Sur-Cher
Je confirme; à voir ab-so-lu-ment.
[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 20:02:32 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Krapod

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte