Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous offrez quoi pour Noël à ceux qui vous entourent ?

  • 129 réponses
  • 25 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous offrez quoi pour Noël à ceux qui vous entourent ?
Alors je propose qu'on s'entraide a trouver des cadeaux gentils et tout et tout...

Pour ma copine, j'ai vu une jolie fontaine d'interieur qui fait de la fumée :8O:
c'est impressionnant ce truc, mais ca reste un peu cher, meme pas mal cher... à nature et découverte.

sinon, pour ma petite soeur, le bouquin "la tombe des lucioles" et le dvd "le tombeau des lucioles" je crois qu'elle va kiffer :aime:

en plus ca ira avec son lecteur dvd divx acheté sur le net pour 120 euros... ca va qd meme !!

pour mon pere une cravate (pas super original, je sais bien, mais il y a le concorde dessus, et comme il me saoule avec "cet avion mythique"... ba ... voila quoi !! (en plus ya les chaussettes qui vont avec :ptdr: )... je precise qd meme que n'etant pas blindé niveau euros, je me cotise avec mes soeurs :roll:

et pis pour la mère... on sait pas encore...

pour ma grande soeur non plus d'ailleurs

pour mon chat : rien comme tous les ans le pauvre, meme pas un petit paquet a se mettre sous le croc..

et pour barna... non je deconne lol, faut pas rever qd meme :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon... alors épargnez moi vos commentaires douteux
72
73
74
Youhou, c'est la fêêêêêête...

enfin, j'aurais appris un truc, merci Zaza... :clin:
75
Hop pop pop pop pop poppers, dis donc mon airone bibi, ya que moi qui l'appelle Zaza le prout prout hein ! :non:
76
Une bonne bouteille...................................................................................................................................................................... de La Villageoise :bravo:
77
D'accord fifi

Hors sujet : je suis passé prendre du poppers pour ce soir au fait

78
79

Hors sujet : Mais tu sais bien qu'on a oublié la ceinture chez Albert

80

Hors sujet : spa grave, on inverse les roles pour une fois :bravo: