Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule et mise garde Petites Annonces

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule et mise garde Petites Annonces
Bon ben voilà, ceci est mon coup de gueule du soir,

J'en ai marre de voir dans les PA des instruments et des machines à des prix inaccessibles et injustiffiés, achetés à l'étranger a bas prix mises en ventes sur le site au double du prix d'achat, ceci est une mise en garde pour les jeunes qui s'y connaissent pas trop et achètent aux vilains spéculateurs, il y en a plein qui le font je trouve ça vraiment naze, ouvrez l'oeil.

Je ne compte plus les annonces d'asr de dp et consort (l'apellation "vintage" me fera éternellement marrer :lol: ) à des prix exhorbitants dont le vendeur propose un manuel allemand.

Je sais on a tous un home studio a équiper, mais faudrait arreter d'abuser là :furieux:
2
:bravo: allez plutôt les acheter directement en allemagne, online via ebay ou autre !!!
3
Bah justement j'parle des gens qui achètent sur ebay et qui remettent une PA dans la semaine au double price :fache: :furieux: :fache:
4
Arf j'avais posté exprès dans instruments pour que tout le monde le vise... mébon spagrav' :clin:
5
Ben ouais mais c'est hors sujet là-bas...
6
Pourquoi cpas bien?
tu le fais pas toi?
ou tu trouves pas d'asr?
7
HeinG ?!?
8

Citation : Ben ouais mais c'est hors sujet là-bas...



oké sqz j'le ferais plus

sinon torp bah nan j'le fais pas moi j'suis surement très con tu me diras mais c'est comme ça tu sais des machines j'en achète j'en revend (ça fait 15 ans que je fais de la zique sic déjà) et je revend toujours moins cher que ce que j'ai acheté, ça me semble normal.

en effet torp t'a remarqué que ça fait un moment que j'cherche non pas un asr mais un dp (j'ai eu un asr-x qui m'a saoulé... pas le son le seq.) et c'est du foutage de gueule les PA (pas uniquement ici hein j'parle des PA francaise en général)

et même vous savez quoi ça me fait plaisir de revendre une machine pas chère a quelqu'un qui va s'en servir et kiffer avec, c'est grave doc ?
9
De ma part c'était du cynisme en fait
un dp4 ca vaut maxi 400 euros
mais faut du temps pour en trouver un à ce prix
et oui y'a des branques qui les vendent 800 euros
mais ils mettent 6 mois à les vendre aussi..........
normalement jdois me toper un paris là.
et ptet que le dp4 deviendra """""inutile"""", alors ptet je le mettrai à vendre
donc quand, et SI, je le vends je te maile avant
tcho
10
Je suis d'accord globalement du coup de gueule. Je tiens à rajouter, sans doute est ce en raison du succès d'AF, qu'il n'y a plus de bonnes affaires dans les pa du site. Mes synthés "vintage" je les trouve pas chers ailleurs...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites