Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' Affaire Polanski

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 390 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Personnellement je n'étais pas au courant de cette histoire noidea Et je ne vois pas de contradiction entre le fait de regarder ses films et juger le personnage (bon certes j'attends d'en revoir un pour savoir si j'y pense ou pas) de façon distincte.

Pourquoi Shyamalan en taule ? Il a fait la fête chez Nicholson aussi (tiens et au fait, lui on lui reproche quelque chose dans cette affaire ?) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12
Citation :
Personnellement je n'étais pas au courant de cette histoire


T'as l'air pourtant calé en potins mondains

Citation :

Et je ne vois pas de contradiction entre le fait de regarder ses films et juger le personnage


si les gens étaient réellement indignés de ce qu'il a fait, ils n'iraient pas voir ses films.

Citation :
Pourquoi Shyamalan en taule ?


Tu as vu ses films ? Surement une des plus grandes escroqueries depuis Madoff.

Citation :
Il a fait la fête chez Nicholson aussi (tiens et au fait, lui on lui reproche quelque chose dans cette affaire ?) ?


Polanski a violé la gamine dans la villa de Nicholson

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 10:03:16 ]

13
Citation de guigou :
Polanski a violé la gamine dans la villa de Nicholson

Oui ça je sais je te rappelle que je suis expert en potins mondains mrgreen Non je parlais de Shyamalan, je me demandais pourquoi il devait aller en prison parce qu'à ce j'en sais, il n'est jamais allé chez Nicholson... 

Quand même on n'est plus sous Staline, on met pas les gens en taule parce qu'ils font des daubes... En plus j'avais bien aimé Signs moi. Pb : faut voir ses films qu'une fois après c'set foutu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14
Un petit détail me turlupine: Il a violé la gamine, ou il a baisé avec la gamine ? Y'a quand même une immense différence entre les deux et j'entends plusieurs sons de cloche
15
:jean-luc layahe:
16
Citation :
Il a violé la gamine, ou il a baisé avec la gamine ?

je crois que le souci c'est surtout  que ce soit une gamine, pas l'éventuelle utilisation de vaseline.
17
Ben tout la subtilité (si je puis dire), est là... Peut on vraiment dire qu'à 13 ans elle était consentante ? Elle était précoce ? J'ai des amies qui ont connu leur première expérience à cet âge là et qui n'ont pas été contraintes... Mais bon, le gars en face était pas plus vieux...

Et même s'il n'y a pas viol, il y a rapports avec une mineure, et c'est je crois la raison de son arrestation...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18
En plus de l'avoir violée (en tout cas, avoir des rapports sexuels) il l'a droguée. Polanski avait 44 ans lors de cette affaire ( et pas 14...).

De plus Polanski étant français, la France devra donner son accord pour l'extradition. Or la France n'extrade que très rarement (même jamais je crois) ses ressortissants pour qu'ils soient jugé dans un autre pays. Donc, Polanski devrait être jugé en France. Mais en France il ne serait pas jugé car il y a prescription sur les faits (qui n'existe pas aux U.S.). Et en plus la victime a retiré sa plainte...

Bref cette histoire c'est du grand n'importe quoi...
19
Citation de wiki :
la jeune fille affirme avoir bu du champagne et consommé un sédatif : le méthaqualone, fourni par le cinéaste avant qu'il ne la prenne de force

20
De force c'est sans  vaseline alors ?