Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' Affaire Polanski

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 392 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Est ce qu'on sait si elle était top bonne au moins cette gamine? c'est interressant ça comme question non?
42
Point de vue d'un "philosophe" (déjà posté dans "ce qui vous fascine automatiquement")

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bhl+polanski/video/xan0bq_polanski-peutetre-une-erreur-de-jeu_news
43
Je trouve cette levée de boucliers des stars assez obscène. Quand on viole une mineure de 13 ans (bon, évidemment, lui, il prétend qu'elle était consentante, c'est ce qu'on dit dans ces cas là..), il faut s'attendre à être jugé un jour ou l'autre, qu'on s'appelle Polanski ou pas. Et comme nous le disions, il m'étonnerait que BHL se mobilise s'il s'agissait d'un petit instit ou d'un curé de campagne. Que ce type soit jugé. Qu'il soit acquitté s'il est innocent ou condamné s'il est coupable, mais qu'on cesse de nous faire pleurer sur son sort, il y a des causes à défendre plus graves que ça dans le monde..
44
+1 avec sonic, même si l'affaire à l'air un peu plus compliquée que çà.

en même temps, il a pas de chance Polanski, entre Mitterand et BHL, je sais pas lequel donne le plus envie de l'envoyer en taule.

La musique adoucit les meurtres...

45
mais la fille, elle a pas dit qu'elle était consentante aussi? parceque c'est la mere qui a porté plainte et apparemment la fille ne voulait pas et ne veut toujours pas que polanski aille en taule, bon en meme temps sur le net on lit tout et son contraire sur le sujet alors va savoir.
46
On a qu'à attendre le rapport de couscous avoir le fin mot de l'histoire.
http://clementineautain.fr/2009/09/29/roman-polanski-le-viol-la-justice-et-nous-chronique-france-culture/
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
47
consentante ou pas, elle avait 13 ans et lui plus de 40, il est pouruivi pour avoir eu des actes sexuels avec une mineures (et pas qu'un peu)

je dis pas que la mère est pas chelou dans l'histoire, mais je trouve certaines réactions ici assez limite (bien que çà me dérange pas de les mettre sur le compte de l'humour).

La musique adoucit les meurtres...

48
moi j'attends qu'une personne d'af experte en polanski vienne donner son avis pour me faire une idée (il y en a forcement un dont le cousin de la grand mere était present et qui sait lui)
49
tiens une interview de la victime qui date de 2003 (l'interview, pas la victime).

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-09-28/verbatim-le-temoignage-de-samantha-violee-a-13-ans/924/0/381009

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

50
ça fait 50 interviews differentes que je lis de la fille et qui n'ont rien à voir entre eux, (à force internet c'est un peu saoulant pour ça)
bon du coup faut le foutre en taule! (mais avec la mere)


un truc que je ne capte pas c'est comment il a pu échapper à la justice, les flics etc et comment se fait il que les journalistes d'habitude si fouille merde n'aient rien relayé non plus depuis le temps...






ouf, le bal des vampires c'était avant ça.