Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

L' Affaire Polanski

• 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 781 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
101

n'empeche que depuis qu'on m'a reconnu en tant qu'artiste dans la rue.....bah je me prépare a faire de sérieuse dégueulasserie!!!!! bah ouais y'a pas de raison!!!!!noidea

mrgreen 

102
C'est ça qu'est chiant quand t'es connu, faut te filmer quand tu baises!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

103
bah ouais mais moi je vends les K7....contrat d'exclu chez dorcel oblige!!!!!mrgreen
104

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 13:44:22 ]

105
On jurerait du premier degrès!

s'en est pas dit ?
106
Ah non pas du tout et malgré que cela me semble sauter aux yeux que l'on est dans le xème degré.
Mais tu n'es pas seul, il y a des réactions outrées dans les com de gens qui prennent ça au 1er degrés.

Un autre pour te "rassurer"

http://onsefechier-anatic6.blogspot.com/2009/10/le-chien-de-nicolas-sarkozy-nomme-la.html
107

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

108
Rhoooo, la grosse mémère a touché son pognon, alors maintenant elle veut qu'on lui lache la grappe ? ben dis donc
109

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

110
Le bracelet électronique se met autour de la bite ?
111
Vous avez entendu cette pouffiasse de mathilde saigner qui défend ce gros enculé ?
112
non, où peut-on l'entendre?
113
C' est son beauf, ça s' appelle avoir l' esprit de famille !
114
Ceci explique cela.

Kumo... je sais pas. faut chercher sur google. Doit surement y avoir une vidéo.

D'ailleurs pour donné mon avis : en taule le polanski question de ramoner la rondelle.
115
Euh, t' irais la lui faire, toi, la rondelle, au père Polanski ?
116
Pas besoin. Je me doute que y'aura pas mal de mecs qui ont toujours rêvé de défoncer le cul d'une star du cinéma. De plus il est des proverbes qui parlent de l'acuité visuel du membre masculin ne pouvant différencier le propriétaire d'un orifice.
117

La musique adoucit les meurtres...

118
noooon ils lui ont décerné le pedobear d'argent, c'est un turc qui a eu l'or

La musique adoucit les meurtres...

119
Si à chaque fois que tu te tapes un gamin on t'envoie en vacance dans un chalet suisse, je vais peut-être y penser...