Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' Affaire Polanski

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 391 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
21
à 13 ans, même avec tendresse, la vaseline peut s'avérer nécessaire
22

Non mais serieux même si la gamine avait 13ans y'a quand même un différence entre baiser et violer non?

Il y'a quelques années, alors que j'etais en boite (un peu bourré) avec des potes, je commence à discuter avec une meuf. Mignone comme tout, roulé comme pas deux, très très appétissante quoi. Et puis dans la conversation ça lui a un peu échappé, la minette n'avait que 15ans. "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meeeeeeeeeeeeerde!"
 Bon ok, 15 c'est pas 13, mais bon immaginez il se serait passé quelque chose? 15 ans, mon compte était bon. Elle avait bu aussi, on aurait pu dire que je l'avais forcé? mon compte était bon. Si elle avait gobé un truc, on aurait pu dire que JE lui avait donné? et hop, mon compte était bon!

La gamine, elle a 45 ans maintenant, c'est ça? elle ne sent pas bon cette histoire

23
Citation :
Il y'a quelques années, alors que j'etais en boite (un peu bourré)


du moment que ce n'était pas dans la villa de Nicholson ça va
24
:jean luc layahe: bis
25
a priori il y a eu un arrangement durant le procès au states. On a abandonné les charges de viol et de prise de drogues si il reconnaissait avoir eu des rapports sexuels avec une mineure.

Avoir des rapports avec une mineure est répréhensible aux states, et c'est pour ça qu'on veut l'extrader. Il n'est pas ou plus question de viol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26

Il aurait du venir en Belgique. Ici la majorité sexuelle c'est 12 ans, il aurait été tranquille

 

 







Attila, un comentaire peut être?

27
Citation :
Ici la majorité sexuelle c'est 12 ans

Sans déconner ?


Meuh non

Citation de Wiki :
En Belgique l'âge de majorité sexuelle est fixé à 16 ans pour tout acte sexuel (les relations sexuelles avec des enfants âgé de moins de 14 ans sont considéré comme viol [7]; les actes sexuels avec les adolescents de 14 ou 15 ans sont aussi illégaux).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 11:20:22 ]

28
8.5: ben déja qu'est ce qu'elle foutait là la gamine?
c'est la mere que j'aurais foutu en taule pour laisser une gamine de 13ans aux mains de nicholson et polansky, faut etre sacrement con pour ne pas se dire que ça craint forcement un peu... apres comme tu disais j'ai moi aussi vu des filles en soirée qui était tres jeunes et qui faisait super pute et qui en avait le comportement, alors quand on est bourré... il y a aussi plein de mannequin à moitié à poil sur les couvertures de magazine qui n'ont peut etre meme pas cet age, donc je ne sais pas, apres tout on n'y était pas.
bref tout ceci me rappelle l'affaire jean luc lahaye 
29
Citation :
jean luc lahaye

Il était lui aussi chez Nicholson ? Ou alors Polanski l'a forcé à se faire tirer la peau du cou ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30
Elle avait quel age tiens déjà la petite chérie de Jean Luc? il avait déconné lui il me semble