L' Affaire Polanski
- 118 réponses
- 21 participants
- 3 423 vues
- 17 followers
Anonyme
will_bru
Par contre faire une pétition sous l'unique prétexte qu'il est un grand réalisateur faut pas déconner. Ca arriverait au pékin moyen, pas sûr que Frédéric Mittrand (bleuuaaaaa) soit aussi volubile...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Etrange cette affaire. Déjà, pourquoi arreter quelqu'un 32 ans après les faits? Je veux dire, s'il est coupable, ok, mais bon un gars qui s'appelle Roman polanski ne doit pas etre bien dur à localiser, alors pourquoi 32 ans après????
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
En tout cas, c'est triste. Quand j'etais gosse, mon film préféré était pirate, de Polanski, et c'est toujours un peu le cas. J'ai du mal à imaginer mon héro en salopard pédophile...ou alors peut être qu'elle faisait beaucoup plus, genre 15 ou 16 ans :jeanclaudeetpierrot:
Anonyme
le-node
Je rejoins Will sur cette pétition qui n'a aucun sens...
Bref, les U.S. ont 40 jours pour faire une demande d'extradition. Affaire à suivre...
édit: En fait, la Suisse n'as pas été rayé de la liste mais à du livrer 4500 noms de personnes accusé d'évasion fiscale.
Plus d'infos ici
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 16:53:28 ]
a.k.a
will_bru
Anonyme
D'un côté y a ceux qui défendent corps et âmes le réalisateur "français" (lol ) et de l'autre ceux qui s'indignent face à l'indulgence qu'ont les médias et les politiques envers un pédophile, mais au final tout le monde a vu ses films et personne n'a fait de foin depuis des années..
Bref tout ça est ridicule, c'est des réal' comme Shyamalan qui faudrait foutre en taule.
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 09:50:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte