L' Affaire Polanski
- 118 réponses
- 21 participants
- 3 780 vues
- 17 followers
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Sur la photo actuelle elle semble invitée à une première de film de Polanski vu les inscriptions sur le mur derrière elle.
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:39:29 ]
will_bru
Biopic non autorisé revenant sur l'enfance polonaise du réalisateur Roman Polanski lors de l'Holocauste. Il suivra également l'assassinat de sa femme, l'actrice Sharon Tate, enceinte de huit mois, par Charles Manson en 1969 puis son accusation pour viol sur une mineure de 13 ans en 1977.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
fuckyoulasvegas
Javier Guante Hermoso
Anonyme
fuckyoulasvegas
ouais, après une période dure dure dans ma vie perso
!!!!je reviens sur AF et je me prends la vécatre en pleine gueule!!!!!donc la ça a été la goutte d'eau!!!!!!
, donc du coup I m Back!!!!enfin un peu, parce que je me suis rendu compte que si on était moins su AF, bah on pouvait faire plus de zik!!!!!
par contre je suis grave paumé dans les fakes et les changements de pseudo de midnight!!!!!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
fuckyoulasvegas
Anonyme
Javier Guante Hermoso
fuckyoulasvegas
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
fuckyoulasvegas

Anonyme
fuckyoulasvegas

will_bru
Anonyme
En tout Polanski, il a trouvé ça dégueu que Mitterrand il touche des chtis nenfants.
...sans l'inviter.
fuckyoulasvegas
will_bru
Parce que quand j'entends un Hortefeux (ach gut) sortir que vraiment c'est nul cette polémique parce que le frédo il est reconnu comme bon ministre j'ai juste envie de balancer une bombe sur l'hémicycle (ah merde Echelon nous guette, je vais aller en prison).
- < Liste des sujets
- Charte