Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' Affaire Polanski

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 389 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Guig-Z :
 c'est des réal' comme Shyamalan qui faudrait foutre en taule

Première réflexion censée du thread mrgreen 
32
«Pourquoi, en France, vous le soutenez, Polanski?»

http://www.liberation.fr/culture/0101594011-pourquoi-en-france-vous-le-soutenez-polanski?y=1

Citation :
Mais, dans un pays ou la justice est jurisprudentielle, créer un précédent de crime impuni représente un danger, craint un internaute, Yoga, qui avertit: «Pédophiles, notez. Faites une carrière de cinéaste, car si Polanski s’en sort, vous pourrez droguer et coucher avec autant d’enfants que vous voudrez, les Français vous accepteront et s’indigneront car, comme Polanski, vous "bénéficierez d’une grande estime générale" et aurait "des qualités humaines et artistiques exceptionnelles".

En même temps, l'article fait l'impasse sur l'accord entre la justice américaine et Polanski à l'époque et pourquoi ça ne tient plus aujourd'hui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 13:46:13 ]

33
 Une place en coloc avec son pote charlie

People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
34
et la mère qui a insisté pour que polanski donne des cours (de théatre je crois) à sa fille en lui confiant comme si de rien n'était et qui porte plainte apres coup, vous ne la mettriez pas en taule ou au goulag vous? enfin je ne sais pas, pour moi ça revient à confier une gamine équipées de dose de crack et de capotes à des clodos bourrés un soir dans un des coins les plus sombres du bois de boulogne. c'est comme les parents qui laissaient leur gamins aller dormir chez mickael jackson malgré les histoires de pédophilie et qui viennent se plaindre apres. faudrait les foutre dans des camps ceux là aussi tiens.

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 15:11:35 ]

35
Je veux bien prendre le crack moi mais par contre, l'éducation sexuelle de la gamine, je laisse ça à d'autres, trop de taf, c'est salissant, toussa quoi...
36
elle est peut etre déja éduquée
37
Bon, ok, envoie... mais c'est vraiment pour lui faire plaisir...
38
S'il ne s'agissait pas de Monsieur Roman Polanski, mais d'un curé de campagne, par exemple, tout le monde applaudirait son arrestation.
39
S'il s'agissait d'un vulgaire curé, il n'aurait pas fait un arrangement à plusieurs centaines de milliers de $ pour éviter le proces.
Les mauvaises langues diront aussi que s'il s'agissait d'un brave cureton, cette affaire n'aurait jamais existé, les arrangements entre partie, typiques de la justice US, attirant pas mal les escrocs de toute piece.
Aux Usa, faut savoir que pas mal de bourgeois passent à la caisse pour éviter un procès, et ce parfois sans que la partie adverse ait l'ombre d'une preuve.

Pleurez pas, cette justice-chantage est arrivée en France depuis peu.
40
Point de vue d'un avocat qui nous explique les tenants et aboutissants de l'affaire :

http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/09/29/Quelques-mots-sur-l-affaire-Polanski

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you