Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

L' Affaire Polanski

• 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 780 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
76
surtout qu'a priori il a pas payé tout de suite et il s'est tapé les intérêts (en plus)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

77
ouep, elle a bien un tronche de "professionnelle" en tout cas
78
Quel con, à 13 ans elle avait déjà un gros cul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79
Ils sont restés en contact ou quoi?
Sur la photo actuelle elle semble invitée à une première de film de Polanski vu les inscriptions sur le mur derrière elle.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 16:39:29 ]

80
L'affiche c'est celle de "Wanted And desired", biographie non autorisée.

Citation :
Biopic non autorisé revenant sur l'enfance polonaise du réalisateur Roman Polanski lors de l'Holocauste. Il suivra également l'assassinat de sa femme, l'actrice Sharon Tate, enceinte de huit mois, par Charles Manson en 1969 puis son accusation pour viol sur une mineure de 13 ans en 1977.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

81
Apparemment il aurait violé Sarah Forestier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
Et Micheline Dax aussi, c'est depuis ce triste rendez vous d'ailleur que la pauvre Micheline a le small qui siffle. Ohhhh, elle a bien essayé de faire croire au monde que c'est de sa bouche que sortait ces si belles mélodies, mais n'en croyez rien madame, non, n'en croyez rien
83
c'est beau pointcinq!!!!! on dirait du jacques brel cry
84
FYLV

85
Ben mon grand, t'es reviendu ? :content:
86

ouais, après une période dure dure dans ma vie persocry !!!!je reviens sur AF et je me prends la vécatre en pleine gueule!!!!!donc la ça a été la goutte d'eau!!!!!!fache , donc du coup I m Back!!!!enfin un peu, parce que je me suis rendu compte que si on était moins su AF, bah on pouvait faire plus de zik!!!!!noidea

par contre je suis grave paumé dans les fakes et les changements de pseudo de midnight!!!!!

87
En tout cas, comme 8.5, je suis content de te revoir! wink

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

88
cool!!!puis c'est bien que je fasse mon come back sur une histoire de sodomie!!!!!!!mrgreen
89
Ahhhhhhh, voilà une saine parole comme on l'attendais depuis longtemps mrgreen
90
C'est toi qu'a planté la P'tite forestier dans le cul?
91
y'a une rumeur comme quoi je serais l'acteur Alexande Le Gland!!!je voulais rétablir la vérité, CE N'EST PAS MOI!!!par contre c'est moi qui ai produit la video de polanski (a paraitre dans quelques semaines, le plus gros buzz de cette fin d'année) et c'est bien moi qui ai un contrat d'exclu avec la nouvelle coqueluche du hard "giscard"!!!!!!
92
Tu veux dire "Gischard"
93
Giscard aurait tenté de payée 500 000 € une femme pour qu'elle affirme qu'il l'avait violée à 13 ans... en vain!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

94
va vite posté ça dans les potins modains, le buzzzzzzzz les mecs!!!le buzzzzzzzzzz!!!!noidea
95
Bon, le Petit Frédéric est il allé fourrer son petit kiki dans le petit cucul de gentils nenfants bridés ?
96
bah ouais, il l'a meme mits dans son bouqin qui lui a rapporté du blé pour y retourner!!!!c'est marrant, parce que lui qui c'est fais chier a défendre polanski, je sent que pour lui ça va moins ce bouger!!!!!noidea
97
En tout Polanski, il a trouvé ça dégueu que Mitterrand il touche des chtis nenfants.

Vos meilleures BO

98
Citation de will_bru :
En tout Polanski, il a trouvé ça dégueu que Mitterrand il touche des chtis nenfants.

...sans l'inviter.
99
100
Bon, je le connais pas ce bouquin. Mais quoi ? C'est un roman ? Une autobiographie ?

Parce que quand j'entends un Hortefeux (ach gut) sortir que vraiment c'est nul cette polémique parce que le frédo il est reconnu comme bon ministre j'ai juste envie de balancer une bombe sur l'hémicycle (ah merde Echelon nous guette, je vais aller en prison).

Vos meilleures BO