Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le meilleur forfait 56k illimité?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le meilleur forfait 56k illimité?
Ouai, le 18/12 j'arrive enfin au bout de mon contrat de 24 mois/50 heures AOL, mais comme j'habite à la campagne, pas question d'ADSL!

Vous me conseilleriez quoi comme forfait télécom illimité?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci, je savais pas :bravo:
12
Pour répondre à la question de Nolhau, va jeter un oeil chez Free : ça coûte que dalle, c'est illimité, et il n'y a pas de durée minimum d'engagement. Je parle de l'accès internet proprement dit, pas des communications téléphoniques...

Home of the Vintage Keys
13

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Arf ! mdr :non:

:furieux: :fleche:

- en application de l'engagement national annoncé le 10/06/03 par Thierry Breton, PDG de France Telecom, tous les répartiteurs qui ont une capacité de plus de 1000 lignes téléphoniques seront équipés ADSL avant fin 2005. sans qu'il soit besoin de déclencher le dispositif des 100 pré-réservations (second engagement de France Telecom, conçu pour les répartiteurs de moins de 1000 lignes téléphoniques).

:|
15
J aime pas AOL, mais il y a 5 mois j ai eu besoin d un acces illimite pendant seulement 3 mois. J etais en free lence pour un site web. Et bien rien, que dale. J ai trouve que AOL ou je pouvais arreter quand je voulais et qui me permetait d avoir une connexion illimitee pour 200 frs pas moi!
16
Bon bon, vais p'tète rester chez AOL moâ :?!:
17
Ben ouai c dure a admetre, mais franchement a la cambrousse, beacoups de mes potes on ce forfait AOL. Un des trucs les plus chiant avec AOL, tu es oblige de passer par leur navigateur moche et gourmand pour pouvoir te connecter...