Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et le meilleur forfait 56k illimité?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le meilleur forfait 56k illimité?
Ouai, le 18/12 j'arrive enfin au bout de mon contrat de 24 mois/50 heures AOL, mais comme j'habite à la campagne, pas question d'ADSL!

Vous me conseilleriez quoi comme forfait télécom illimité?
2
Ca existe encore ca ???

Je croyait que tous les fournisseurs avait arrété ce type de forfait pour forcer les gens a passer a l'ADSL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben ,y reste des gens dans les campagnes, tu sais...
4
Oui moi je sais, j'en viens.

mais les fournisseurs eux uls s'en foutent :violent:

Genre Wanadoo qui pense descendre son adsl 1024 a 30€ ... pour les citadins, les autres c'est 80 € :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je crois que d'ici 1 an l'adsl sera dispo partout partout en france (sauf 2-3 exceptions en lozère j'imagine :mdr: ).
Enfin du moins, c'est ce qui est prévu... Y'a une histoire de chance aussi là-dedans :

mes parents sont à la campagne, et pas d'adsl : le village avant = ok ; le village d'après = ok

va savoir charles... :?!:
6
Non moi c'est maurice (hop, un post inutile, UN !) :coucou:
7
Des offres il y'en a, genre Tiscali illimité pour 24.95Euros...

Mais j'aimerais avoir le témoignage de quelqu'un qui me dise je l'ai vas y, c'est sans souci...
8
Moi j'avais celui de 9online et je te dis, vas-y pas, c'est avec souci, notamment a la fin, ca se déconnectait toutes les deux minutes :shootme:
9
:up:


ça urge!
10
Pour répondre à Zaprout:
Le critère pour que francetélécon fournisse l'ADSL dans un coin ou il n'est pas, c'est qu'il y ait au moins 100 demandes répertoriées à apporter chez FT.
Alors si t'as des voisins, ben faut battre le rappel !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG