Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 075 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
391
Tony, haaa tony je crois que je m'en souviendrais longtemps de ça, peut être qu'un jour je raconterais son histoire à mes petits-enfant pour qu'ils comprennent ce qu'ils ne faut surtout pas faire sur l'internet.

tooonyyyy tooooooooony

http://ee.img.v4.skyrock.net/ee9/bordolais-60/pics/1715410954.jpg


392
Citation LamyTony :

Soyez drole...

Tu devrais relire le MP que je t'ai envoyé, y'a de bons conseils dedans...là tu vois c'est ce que je disais, ça va pas tarder à partir en sucette.   

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 18:17:52 ]

393
Bonjours à tous, Je m'appelle Quentin, 22ans Dj de l'Ardèche!
J'apporte ma petite contribution!
Dans la Drôme, nous avons un petit bistro tenu par un Mr. Paou, il l'a gentiment appelé "Chez Paou"

On bois un verre chez Paou ce soir! mrgreen
394
yess redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

395
Salut Gazzzz
Il y longtemps mon père lors d'un rendez vous pro avec en face des représentants de la grande muette.
Poignée de main les yeux dans les yeux, bojour Mr...., bonjour: Commandant Beaussin , Capitaine Bhonichon.... authentique éclat de rire interdit.
Devait pas être le premier à  se retenirmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

396
J'ai eu un collègue nommé COLOMBE, dommage il se prénommait pas Emile. Fallait pas le prendre pour un pigeon... c'est bon ça...   

En parlant de COLOMBE, si on pouvait me foutre la paix...

Hors sujet :

J'ai été MANIXY mais pas DJtony, désolé.
Y pas que des  will_bru ici...
Soyez drole...   

 

J’apprécie les MP sympas.

397
Hors sujet :
Et t'évites de pourrir mon thread steuplé LamyTony

398
Hors sujet :
Citation :
Soyez drole...

Si tu l'étais un minimum (et volontairement) toi aussi, tu pourrais éventuellement te permettre ce genre de remarques.

399

Quand on pense que Bernard PIVOT aurait pu être dentiste...

Hors sujet :

Spécial dédicace à Patrick truelle (combien de mur tu connais) https://www.youtube.com/watch?v=-aEV9PLNgIk


 

J’apprécie les MP sympas.

400
Citation :
Y pas que des  will_bru ici...



redface2 Non mais desfois, ça veut dire quoi ça ? T'espliques ou t'as une fessée décullotée...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...