Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 048 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
401
Les mecs me prennent pour un gars en SCOOTER mrgreen  j'ai plus de 40a quelle rigolade...

J’apprécie les MP sympas.

402
403
Pour les mecs cool:

J'ai une DUC au boulot, ce n’est pas drôle, mais imaginez qu'elle s'associe avec un LEGRAND comme ornithologue

J’apprécie les MP sympas.

404
405
lamy pierrot: quand on fait une blague avec DUC, on dit "imagine qu'elle s'associe avec monsieur PU, et la ça fait PUDUC! " Tu vois, ça fait comme pue du c', genre pue du cul.

Ca c'est drôle.
406
Citation de : Xavier Belmoufles
lamy pierrot: quand on fait une blague avec DUC, on dit "imagine qu'elle s'associe avec monsieur PU, et la ça fait PUDUC! " Tu vois, ça fait comme pue du c', genre pue du cul.

Ca c'est drôle.

Je crois que vous en avez déja parlé de PUDUC à vérifier (je me retape pas le 40 pages, c'est bon mais..)

J’apprécie les MP sympas.

407
d'accord, on fait comme ça

bisou
408
 
Allez Guig-Z fais nous rire montre de quoi t'es capable, fais pas ton timide...

J’apprécie les MP sympas.

409
J'aime la citation Guig-Z, même approximative bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

410
Serais-je largué? Bon, le bleu s'en va...

J’apprécie les MP sympas.