Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 034 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

j'ai connu un Huley, prénom Hank.... c'est marrant, je pense que les parents percutent pas quand ils choisissent le prénom!!!!noidea

Hors sujet :

avec un pote on fantasmait sur une rentrée des classes avec un : CHRIST JESUSmrgreen

 

 

32
A montpellier il y a un dentiste répondant au doux nom de Dr Bouchemit...mignon
33
Citation :
un marchand de vin qui s'appelle Gros, prénom: Petrus.

Je me demande dans quelle mesure un nom ou un prénom nous prédestine à telle ou telle profession (ou activité ou quoi que ce soit).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34
Steve Bouchemit ?




35
BOUCHEMIT IGOR

528 ROUTE MENDE - 34090 MONTPELLIER   mrgreen

 

 

Sinon, en Belgique, nous avons beaucoup de Van de Putte. Elégant, n'est il pas ?

36
Certainement qu'il doit souvent dank u !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37
Un celèbre chirurgien à Toulouse: Pr. Mengelle.
Me touchera pas, celui là... 
38
Un celèbre chirurgien à Toulouse: Pr. Mengelle.
Me touchera pas, celui là... 
39
Mon bug préféré mrgreen
40
Mon amie a dans sa classe un Christ, mais le nom n'est pas Jésus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud