Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 086 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
631

Mme Fauché..

632

Citation de : drtheater

Mme Fauché..

Un de mes meilleurs amis s'appelle comme ça.

633

dans mon services, de personnes au court destin : Morteau et Mornay  bave

634

un collegue qui fait dans le demi fond : Mr Courteau

une vielle et alors ...??

635

mrgreen

636

un mec qui faisait dans le trad qui s'appelait Baltarre.  dans le contexte  icon_lol.gif

une vielle et alors ...??

637

J'ai reçu il y a quelque jours un  Forbelome. Charmant Monsieur au deumeurant ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
638

En allant au ciné hier je suis passé devant le cabinet du docteur Bof.

639

Un jour il m'arrive un accident de voiture.

Je vais pour tourner en ayant pris soin de mettre le clignotant et de regarder avant la manoeuvre mais un jeune arrive trop rapidement et me rentre dedans. Il percute le coffre de ma caisse et on se met à faire le constat. Je prends ses papiers pour remplir le constat et là... et bien... je constate justement... que le mec d'origine étrangère s'appelle SIDA.

En résumé SIDA ait rentré dans mon cul. Vie de merde...

 

Et je jure que ce ne sont pas des histoires !

640

Une autre. Véridique aussi.

Un prof d'histoire qui s'appelle "Kouzoupis" et un prof de physique (excellent) qui s'appelle "Max Lesser". L'un d'entre nous à l'esprit taquin a eu l'excellente idée de graver sur un bureau:

"Quand Max Lesser, Kouzoupis..."

Pas mal, non ?