Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 082 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
601

Hors sujet :

 

 

8.5 c'est pas

king crimson non ???

 

une vielle et alors ...??

602

Hors sujet :

 

Si, In the court of King Crimson, premier album du groupe, une putain de révolution! Mais je préfère Red bave

 

 

603

Hors sujet :

Héhé... Je vois qu'on est entre connaisseurs !

 

Je me suis pris une grosse claque en découvrant ce vinyl par hasard à 16 ans, dans la collection de mon père. icon_exorbite.gif "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ?"

 

[Mode Nostalgie on] C'est une période (mes années lycée) où j'ai découvert tellement de trucs, par les vinyls de mon père justement... Les premiers Pink Floyd, Beatles, Led Zeppelin, les premiers Santana, Harmonium. Je planais tout seul dans ma chambre (je prenais rien d'autre, je vous jure). icon_tourne.gif

 

Pour la petite histoire, j'avais même bricolé un système avec un programmateur pour me faire réveiller par un de ces disques mythiques le matin. Je préparais religieusement le disque la veille au soir... Je vous raconte pas mes parents, se faire réveiller à 6h30 par du Deep Purple à fond les gamelles...

 Bon j'arrête le HS

 

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 10:21:40 ]

604

Hors sujet :

 

Si tu ne le connais pas encore, je t'invites à visiter ce topic, je suis certain que tu vas t'y plaire ;)

 

 

605

Vu, ce camion :

http://www.fockedey.be/fockedey/images/p_bennes1.gif

Pensé à l'anglaise, ce nom a un potentiel de lol, non ?

 

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

606

assez oui bave

607

et le voici le voilà, mr De la Fossevin mrgreen

608
un monsieur flure, laurent flure. J'ai cru à une blague mais non.
609
Roland flure icon_facepalm.gif
610
en fait il le porte même super bien son nom :fache:

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 22:30:11 ]