Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 183 144 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
591

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

592
oh puté...
593
Sur failblog, il y en avait un bon aussi : Mike Hawke. Ca n'a l'air de rien, mais dit rapidement avec un bon accent ricain tout de suite ça change de sens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

594

Moi quand je vois ça, ça me fait tout de suite penser au mec qui n'a pas voulu donner son vrai nom pour la téloche, et qui s'est bien foutu de la gueule des journalistes.

Je pense à son grand fou rire quand il aura vu sa blague de potache affichée sur son écran !  bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

595
+1 mrgreen
596
A mon avis c'est plutôt les journalistes qui ont mis une connerie parce qu'ils ne connaissent pas le nom de tout les passants qu'ils interviewent et parce que presque personne ne lis ces bandeaux.
597

vu aujourd'hui sur un camion frigo dans mon patelin :

Mr Gorre, charcutier traiteur!

il y a même un site icon_bave.gif

 

Du coup, j'hésite pour mon mariage! icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 21:49:58 ]

598
mrgreen pour le coup, ce serait marrant que ça se prononce comme 'goret'
599
Dans le village de mes parents, le boucher se prénomme... Freddy !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

600

Hors sujet :

Ton avatar icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif