Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 058 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
611

?? t'en as trop dit!!! mrgreen

612

Attention, le nom le plus difficile à prononcer du monde:

Mr Wttrwulghe eek

613

c'est belge ???

une vielle et alors ...??

614

C'est du langage elfique plutôt redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

615

c'est du langage de belgique plutot redface2

une vielle et alors ...??

616

Ouai c'est Belge, mais même les Belges ont eu du mal à le prononcer celui là mrgreen

617

J'essaie de trouver le numéro du dentiste de garde, je tombe sur une boîte vocale qui m'énumère des dentistes par dates et secteurs. Aujourd'hui, le docteur Brusque est de garde. Je sais pas si je vais aller chez lui, c'est qu'une toute petite merde finalement... https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif (jamais fait meilleur usage de ce smiley que dans ce post).

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
618

icon_ptdr.gif 

619

Moi j'ai travaillé aux ateliers de décor de l'opéra de Nice vers 1996, et le chef déco de cette époque s'appelait Alphonse Laverge.

Il venait d'un pays (belgique ou autre) où "verge" n'a sûrement pas la même signification qu'en France.

Un peu comme chez les canadiens où "les gosses" ça veut dire "les couilles"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

620

En tout cas, en Belgique une "verge" c'est bien une "bite" noidea.gif