Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 184 789 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
121
Moi je connait une Mariette Peinchaud, c'était ma rillette au pain chaud...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

122
mignon!

Je viens de discuter avec un client répondant au doux nom de Julien Courbet...pas rigolo, mais à mon avis dur à porter
123
Le batteur de la Nouvelle Orleans Joseph Zigaboo Modeliste a toujours eu un blaze qui me fait marrer.
Mais c' est un tueur. 
124
Moi c'est le guitariste Eric Sardinas qui me fait rire...cul de sardine, ça doit être dur à porter aussi
125
mrgreen 
Et Neil Zaza, ça fait pas un peu du bâtiment ? 
126
Y a aussi Stevie Salas qu'est heureusement pas français mrgreen

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

127
Tiens dans la série "en-anglais-ça-fait-rien-mais-en-français-mon-pauvre-ami" !!!

http://images.uulyrics.com/cover/a/artie-shaw/album-the-essential-artie-shaw.jpg

128
Aretha Connery...Lointaine famille d'un certain Sean.
AL1
129
Artie Shaw ! 

Putain je sens que je vais me marrer jusqu'à demain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

130
Aretha connery me fait beaucoup rire.

Javé vu (je ne connais pas, javé vu uniquement) l'histoire d'une fille qui s'appelle Marie Tisné. Tout le monde l'appelait Tisnéland Marie.