[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 11:26:43 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
713Posté le 21/03/2011 à 10:57:53
Citation :
Sperne c'est mon nom, vous croyez que c'est dur à porter, alors c'est que vous n'avez aucune idée du chemin que nous avons suivi depuis 500 ans en partant de Bretagne et en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.
Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.
Haha j'adore quand un mec complètement inconnu arrive, se sent agressé, vomit sur les gens, repart, et personne le remarque.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
716Posté le 21/03/2011 à 11:37:48
Citation de Mr Sperne :
en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.
j'adôôre ! Il se prend pour un Replicant ? Chuis fan !!!
>> XB : peut être pas un compte fictif, mais le gars a peut être fait une recherche sur son nom, il est tombé ici, il a les boules, et veut défier quelqu'un en duel ? Moi, j'irais bien, mais je peux pas, j'ai piscine.
En même temps, si tu prends le premier post du topic au premier degrés, tu m'étonnes que ça te foute en pétard quand tu t'appelles Mr Sperne et que tu te fais chambrer depuis des lustres, hein les petits zamis?