Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 096 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
711

un collegue de mon pere : Mr Celame Eric ... facepalm

trop de sons tue le son

 

 

712

Citation :

Celame Eric

eekbravo( le symbole de la liberté...)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 11:26:43 ]

713
Citation :
Sperne c'est mon nom, vous croyez que c'est dur à porter, alors c'est que vous n'avez aucune idée du chemin que nous avons suivi depuis 500 ans en partant de Bretagne et en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.

Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.


Haha j'adore quand un mec complètement inconnu arrive, se sent agressé, vomit sur les gens, repart, et personne le remarque.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

714
1 post, inscrit il y a peu, je sens le compte fictif
715
Ha dans ce cas c'est gentil de sa part de venir nous distraire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

716

Citation de Mr Sperne :

en nous installant dans des endroit que tes pauvres yeux de mortel ne verrons jamais.

mrgreen j'adôôre ! Il se prend pour un Replicant ?  mrgreen Chuis fan !!!  facepalm

>> XB : peut être pas un compte fictif, mais le gars a peut être fait une recherche sur son nom, il est tombé ici, il a les boules, et veut défier quelqu'un en duel ? Moi, j'irais bien, mais je peux pas, j'ai piscine.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

717

Je pensais que personne ne ferais de remarque sur ce poste, le mépris lui vas tellement bien!

718

En même temps, si tu prends le premier post du topic au premier degrés, tu m'étonnes que ça te foute en pétard quand tu t'appelles Mr Sperne et que tu te fais chambrer depuis des lustres, hein les petits zamis?  mrgreen

719

Oui ou alors t'es habitué aussi... redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

720
Citation :
Sperne c'est mon nom,[...] en partant de Bretagne [...] Et maintenant si tu as un probléme personnel je suis ton homme. Ton lieu ton heure boufon.


Tu vas nous faire un écume shot ?