Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 054 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
81
j'ai bien connu une Caroline Renaud, qui était mignone comme tout (avec un cul à croquer!!!) mais que du coup tout le monde appelait "la vieille"
82
Nom rigolo mais dur à porter

Caroline Renaud



j'ai dû louper quelque chose là ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 13:30:41 ]

83
Essaie de supprimer les 4 premières lettres du prénom pour voir?
84
Tain daRinze comme même mrgreen

elle aurait pu s'appeler Peugeot ça aurait pas marché pareil heing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

85
'tain, c'est quand même incroyable, je cherche des photos de la vieille, la vraie, pour montrer à Da, et je me rends compte que même jeune, elle avait une tête de vieille...c'est fou
86
Chez nous aussi on a un Tondeur...je dis toujours que c'est un assassin en herbe.
87
Elle est intemporelle.

Ca devrait être beau... en théorie...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

88
ah, mais oui, mais ah, d'acord, ok, ok, ok, ok, ok, ok.
Non parce que bon si maintenant faut prendre la moitié des noms aussi, hein.
On me l'avait pas dit.
89
Petit romain > Non, je n'y étais pas, visiblement plusieurs profs de physiques ont un point commun entre leurs noms et leurs profession .
90
Des noms surréaliste, rapportés par mon ancien prof de musique : World Queen et Schwazemberg... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Et il est pas à New York, il est à ... Paris