Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 038 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
41
A Toulouse encore, un Monsieur dont je tairai les origines: Rabesandratana Rivomanana. Le plus fendard étant son prénom: James.
42
Citation :
Faut être c*n quand même pour appelé sa fille comme sa....

aujourd'hui au boulot, un dossier suivi par une fille dont le prénom est "Pomme", c'est vraiment la premiere fois que je vois ça...


apres pour ceux qui sont étrangers c'est pas de bol, genre mon "ema bit" et sa cousine etaient anglaise et à peine installées en france, donc forcement les parents ne pouvaient pas prévoir.




43
Pomme encore ça va...

Ma belle-soeur est sage-femme, y'a donc un bon lot de prénom qui lui passent sous le nez, je vous donne les pires :

Périphérique pour une fille !
Les jumeaux Tom et Jerry !
Anguérand pour un ptit gars !

Si, si, que du véridique, je vous jure, et encore je vous ai gardé le pire pour la fin, moi je n'ai toujours pas réussi à y croire bien que la belle-soeur m'ait montré le registre de naissance où il est inscrit comme prénom pour une petite fille :

Clitorine...

C'est démentiel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
Anguérand c'est juste un vieux prénom...

Mais Tom et Jerry, p'tain.

Une amie de mon frère s'appelle Laure Demenger. Elle s'est mariée à un Thomas Farcy.
45
Nan mais mec, je préfère m'appeler Jerry que Clitorine putain !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46
Enguerrand (et pas Anguérand) est un prénom d'origine occitane, comme Jehan, Titouan...

Dans mon bled natal un entrepreneur (grosse boîte en plus) s'appelle Charles Magne... et mon pote a eu une deuxième fille y a pas longtemps qu'il a appelée Lise. La première s'appelle Anna... Hé bah ils avaient pas percuté et bah maintenant, c'est trop tard, c'est déclaré en mairie...
47
ah oui tiens je m'étais pété le bras et le chirurgien qui m'a remis ça en place et posé les broches s'appelait dr. Metaizeau mrgreen


Putain Clitorine :facepalm:
48
Thomas farci 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
50
Oui oui, gros gros facepalm pour Clitorine qu'on retrouvera dans 17 ans chez Jean-Luc Delarue.
Sinon, une connaissance m'avait raconté avoir vu un gamin nommé Aristote en allant chercher le sien à l'école. Aux états-Unis ça se fait pas mal d'appeler son gamin selon ses marques préférées : Lexus, Porche, Chanel, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud