Faut être c*n quand même pour appelé sa fille comme sa....
aujourd'hui au boulot, un dossier suivi par une fille dont le prénom est "Pomme", c'est vraiment la premiere fois que je vois ça...
apres pour ceux qui sont étrangers c'est pas de bol, genre mon "ema bit" et sa cousine etaient anglaise et à peine installées en france, donc forcement les parents ne pouvaient pas prévoir.
Ma belle-soeur est sage-femme, y'a donc un bon lot de prénom qui lui passent sous le nez, je vous donne les pires :
Périphérique pour une fille ! Les jumeaux Tom et Jerry ! Anguérand pour un ptit gars !
Si, si, que du véridique, je vous jure, et encore je vous ai gardé le pire pour la fin, moi je n'ai toujours pas réussi à y croire bien que la belle-soeur m'ait montré le registre de naissance où il est inscrit comme prénom pour une petite fille :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8690
46Posté le 15/10/2009 à 14:49:17
Enguerrand (et pas Anguérand) est un prénom d'origine occitane, comme Jehan, Titouan...
Dans mon bled natal un entrepreneur (grosse boîte en plus) s'appelle Charles Magne... et mon pote a eu une deuxième fille y a pas longtemps qu'il a appelée Lise. La première s'appelle Anna... Hé bah ils avaient pas percuté et bah maintenant, c'est trop tard, c'est déclaré en mairie...
Oui oui, gros gros facepalm pour Clitorine qu'on retrouvera dans 17 ans chez Jean-Luc Delarue. Sinon, une connaissance m'avait raconté avoir vu un gamin nommé Aristote en allant chercher le sien à l'école. Aux états-Unis ça se fait pas mal d'appeler son gamin selon ses marques préférées : Lexus, Porche, Chanel, etc.