Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 181 875 vues
  • 144 followers
1 Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le premier post
111
Une des femmes de ménage travaillant pour la sté qui s'occupe des communs de mon immeuble s'appelle Christine Hitler.
Elle n'a pas de parenté avec tonton Dolphy.
En fait je pensais que c'etait écrit "Hitier", et que j'avais mal lu, mais nan, après lui avoir subreticement tiré les vers du nez, c'est bien le nom de son mari, qui bizaremment n'a jamais souhaité en changer.
Le pauvre n'a pas dû avoir une enfance facile.
112
Pas que l'enfance!
113
Si jamais je suis radié à vie de AF par un modo, ne vous demandez pas quelle connerie j'ai pu faire !! Ce sera au seul tort de m'appeler pareil qu'un modo (Will Zegal me hait parce que j'ai le même prénom que lui).

Alors Hitler, hein à côté c'est de la roupie de sansonnet 

Tout ça c'set la faute à Gratt'oche aussi.

Adieu.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

114
c'est pas un nom rigolo, mais un prénom...
j'ai eu un prof dont j'ai uoblié le nom d'ailleurs qui se prénommait Casimir...
un jour on l'a découvert et alors etait venu le temps des rires et des chants repris en choeur BACDFDLC( bienauchauddufonddelaclasse)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

115
Le prof de maths de ma cousine l'an dernier s'appelait Casio, comme les calculatrices.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116
en y repensant, j'ai eu une prof de maths qui s'appelait Mme Sinquin( on l'appelait six entre nous)
et un M. Boulay, prof de maths aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

117
Hé non mé oh! Will(_bru)! Je t'ai vu! C'est pas ma faute si tu prends le même nom que les modos aussi...

Nan mais oh! Il a bon dos Gratt'Oche!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

118
J'avais un pote de promo en fac qui s'appelait Karl Marx et on était en éco... Je te raconte pas les rires pendant les premiers appels en début d'année...

Sinon, dans les prénoms, l'une de mes meilleures amies s'appelle Javotte (la méchante dans cendrillon).
119
j'ai connu une fille qui s'appelait mérroux (comme le poisson) et c'était a brest, donc a brest on connait le poisson!!!! puis elle avit le droit a mérroux bignolles et autres mérroux pettes assez souvent!!!!

a l'humour estudiantinmrgreen
120
Citation de dj Ho'Dog :
j'ai eu une prof de maths qui s'appelait Mme Sinquin
La mère de Huit, qui sévit sur AF  mrgreen

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 08:22:23 ]