Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 191 384 vues
- 143 followers
Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien![]()
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?![]()
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis ![]()
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds ![]()
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
http://images.uulyrics.com/cover/a/artie-shaw/album-the-essential-artie-shaw.jpg
Al1r
Pictocube
Putain je sens que je vais me marrer jusqu'à demain...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Javé vu (je ne connais pas, javé vu uniquement) l'histoire d'une fille qui s'appelle Marie Tisné. Tout le monde l'appelait Tisnéland Marie.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Ho'Dog
je soupçonne une légende urbaine bien que notre formateur nous soutenait la véracité des faits...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
Saw VI
Suivi de très près par Saw VII (rouge et jaune à ptits pois)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
Suivi de très près par Saw VII (rouge et jaune à ptits pois)j'ai failli la faire mais j'ai pas trouvé d'accroche pour la faire comprendre
Anonyme
Suffit d'inverser le 2nd prénom et le nom... bon on était à bac+10 donc on la lui a pas faite, enfin, pas souvent, mais qu'est-ce qu'il a dû morfler lui à la communale...
Ho'Dog
Anonyme
propaprika
si, il a fini ramoneur de bits... c'est-à-dire informaticien, quoi.
Merci de la précision ...
Celles de Saw VI et VII, ça fait un an que je la sort à mes potes, avec à chaque fois le même succès... 'sont cons les jeunes, un rien les fait rires

Cyclyk
Anonyme
C'est vrai que c'est dur des fois de rester de marbre devant un client qui te sort fièrement "alors c'est Lacogne, Chantal"
Cyclyk
oboreal
Ho'Dog
c'est madame qui doit etre contente
sonicsnap
Sinon, quand j'étais tout môme, j'ai vu un match de foot où l'un des joueurs, d'un pays de l'est, s'appelait Ku (Bon, là, je suis sûr que ça ne s'écrit pas comme ça.) A la télé, ça donnait "tête de ku!".. J'étais mort de rire..
a.k.a
Christian Labit.
=LouF=
Anonyme
Anonyme
Monsieur Cretin, c'est dur comme même
Ca n'a pas empêché ce monsieur d'être un des pongistes les plus célebres.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 16:46:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte