Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça va trop loin la ça va c'est bon !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça va trop loin la ça va c'est bon !
C'est pour quand la descente de keuf dans ce pub ??? une tournée d'alcootest et je ne donne pas "tripette" de la majeure partie des gaillards d'ici !! Propos incohérents, yeux rouges votre compte est bon ! On vide les poches et on montre ses papiers gentillements !! OUi j'en ai marre de revenir ici le lundi et de rien comprendre à ce bordel !! Alors j'ai appellé les flics !! Vous irez leur expliquer que vous des Fakes ! :

2
Tié fou ? :8O:
3
Les pflic ouai, hic, m en fous, des pitres, hic, viendez , fripes de mes deux, hic, avec ton berger belge, qu est con comme un belge,hehe, hic. arrete dme regarder avec tes yeux de diablotin, hic, chui pas soul moi, chui honnete moi, j travail bordel, hic, dehors ouai parfaitement monsieur, hic, c pas avec ton baton que tu m fais peur espece de flip, hic, j m en vais, hic, toute facon, hic, chui pas soul, chui honnete, hic... BORDEL!! BORDEL, j vous baise tous, oui toi aussi, et pis la petite la, tu veux pas venir avec mouoi, on va bien hic s amuser. Quoi ! t as peur ptite pute, ptain, chui ptete un vieux, mais jsais faire MOI, c pas comme c flic la, j te dis. Viens la petite, aller ! hic Merde de salope, chui pas soul, chui pas bourre, juste un peu grise, un ptit peu, hic, un rien, hic un rien du tout, hic chui content et je vous emmerde, j men vais, oui, c est ce que vous voulez toute facon, oui j sais, hic, salauds, putain d salauds hic, j m en vais oui parfaitement entendu, hic, je sors, j reviendrais pus, et oui bande de fourbes, MOI, j connais la vie, et oui, pas vous, et la misere hic BORDEL, hic, j men vais, avec la ptite, tu veux ? oh! tu viens, un, pouet pouet, ahahahaa, hic, flips de merde...J men vais oui parfaitement, HIC
4
5
6

7
:oops: :fleche: