Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 6 999 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
ça va ça va je vais changer....
62

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

63
J'aime bien Micheline Dax, bon je sais c'est pas qui l'ai trouvé mais ça serait un peu comme un bapteme
64
Will> ah mais ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, maintenant que tu le dis!
65
Aujourd'hui je fais des conventions, c'est ... passionnant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66
Y-a-t-il un indépendant chez les AF addicts ? Quelqu'un qui ne soit ni salarié, ni chômeur, mais qui travaille exclusivement à son compte et qui pourrait nous expliquer son business ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

67
J'avais fait ce topic à un moment où je me cherchais un statut supplémentaire mais y'a pas eu beaucoup de truc, peut-être qu'un petit up...

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.308771,une-solution-pour-etre-remunere-et-rester-independant.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68
Mouais, c'est sympa, mais je cherche plus de retours d'expérience de business bien bien rentable, et la question du statut pour l'instant est accessoire.

Ex: moi j'ai ouvert un restaurant à Angoulème avec ma femme, je paye 1200 € de loyer mensuel, j'ai deux Pakistanais qui font la bouffe et la plonge, et je ma journée type c'est aller au marché et préparer le menu pour la semaine. Je me débrouille pour survivre avec les 8 500 € par mois qu'il me reste quand j'ai payé mes charges.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

69
Mouais les plans comme ça c'est surtout dans les rêves...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

70

Sinon y'a la drogue redface2