Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

• 154 réponses
  • 27 participants
  • 7 056 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ça doit etre dur comme situation, enfin, pas évident à gérer plutot....

Je sais honnétement pas si c'est mieux que ce que j'ai vécu à leclerc.....

vriment
22
Ben je te garantie que si...

Déjà, le chef, c'est moi, donc ça va on s'entend bien. Je me paye correctement mes heures supp...

Et surtout j'ai monté ces projets, je les aime, etc. Ca change tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
C'est bien d'aimer ce qu'on fait.

Mon je suis animateur/créateur de threads à la con. C'est Audiofanzine qui me paye (honteusement bien) pour créer des thread inutiles. A chaque succés, j'ai une prime, c'est cool. L'année dernière je me suis offert une chouette batterie grace au thread sur les 103!
24

Bah cette année avec le tribute à Belmoufles sur les chtis navions, tu vas te la payer ta moto pollueuse killeuse de chats mrgreen

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

25
26

YEAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27
je comprend pourquoi vous avez autant de posts à votre actif
28

Ha ok ! Je comprend pourquoi t'as pas accepté mon défi, t'as pas réussi à négocier une prime suffisante !

Ho le staff af là, faites un efforts...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Je devrais éditer ce thread et dire "thread de soutient pour la prime de 8.5"....
30
Ok les gars, ça me va, et on met la pression à Will Z pour qui me donne de quoio m'offrir ma nouvelle convoitise

ça:

http://invention.smithsonian.org/centerpieces/electricguitar/images/01-07_full.jpg