Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

• 154 réponses
  • 27 participants
  • 7 054 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Tu veux quand même pas qu'on t'appelle Midnight Fantasy?

Sinon, Aide> contact> "jai bien lu la FAQ et blabla", et t'envoies un message avec le pseudo que tu veux.
42
Vu le nombre d'anneries qu'on débite ici, je suis pas sur que Midnight Fantasy soit plus aproprié......
43
J'avais trouvé un super bon pseudo il y a quelques mois pour l'heure creuse: Micheline Dax
Il est pas bon celui là? si tu veux je te le laisse wink
44

ah ouais pas mal

je vais me pencher un peu plus sur la question

Peut etre meme créer un thread la dessus tien

45
bonne idée, il me faudrait un nouveau pseudo aussi
46

euh en fait je pensais créer un thread plus comme un sondage pour MON pseudo mais ouais un truc pour tout le monde est une bonne idée

47
moi aussi moi aussi !!

Non mais c'est bon quoi. On va pas créer un thread pour tout et n'importe nawak.

ET pourquoi pas un thread sur les lasagnes ?? Ou sur le couscous ?

Franchement...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

48

49
Allez, j'vais pisser, on crée un thread?
50
Il faut en parler.

Posons la question dans un thread avant que tu ne crées ton thread pour aller pisser (désolé ça va prendre un peu de temps, t'as qu'à te retenir)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."