Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 6 996 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
N'empèche que si chaque fois que quelqu'un va pisser met un message, on risque de battre le record du thread le plus fréquenté....
52
53
Pourquoi j'ai l'impression que depuis que je commence à ete sur ce forum ça part vraiment dans tous les sens....
54
forgottensummer, en fait ton pseudo me fait penser à Joe Dassin.

l'été indien probablement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55
oh putain j'avais jamais fais gaffe (et pourtant j'en ai bouffé toute mon enfance du joe dassin, à tel point que je connais la chanson par coeur)

faut vraiment que je change......

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 16:37:30 ]

56
Citation :
Pourquoi j'ai l'impression que depuis que je commence à ete sur ce forum ça part vraiment dans tous les sens....

Tu veux dire que tu crois qu'on t'a attendu pour devenir cons?
57
ah non non je veux pas dire que c'est moi qui ai déclenché tout ça............enfin j'espère pas mais c'est pas ce que je voulais dire.

ça fait un moment que je me balade sans rien poster, mais ces derniers temps (avec notement des threads sur n'importe quoi) je trouve que vraiment c'ets moins sérieux qu'avant.....


  tant mieux
58
Ouai, c'est vrai que les threads sur les 103, le spa vré etc, c'était d'un tout autre niveau culturel
59
bah moi c'est juste l'impression que j'ai en tant que nouveau, si je me trompe ben c'est pas grave
60
Ah tiens 8.5, toi qui est totalement objectif et sérieux, tu trouves pas qu'en lisant forgottensummer, on voit tout de suite un mec qui louche avec une coupe afro, qui porte une tenue de scène blanc scintillant, avec la chemise ouverte et un médaillon digne de Raël, qui chantait "tagada voilà les daltons" et qui est mort dans sa baignoire avec un sèche-cheveu (ah non c'est pas lui, c'set l'ot, même qu'on suppose que c'était pas un sèche-cheveu en fait, mais un sex toy de l'époque, branché sur le 220 volts) qui était d'origine américaine mais en fait il chantait en français en louchant, et que même il chantait aussi "et si tu n'existait pas alors pourquoi j'existerais ?" ???

enfin moi tout de suite je pense à ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you