Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 15:00:58Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)
salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)
Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?
(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]
D'une main tu prends le tél ou tu tapes un mail (oui bon c'est une image) De l'autre tu postes sur AF.
Parfois c'est moins simple, je suis en déplacement. Alors je peux pas poster. Par contre 8.5 par exemple il a un truc de la mort GPRS - UMTS machin avec lequel il peut poster d'où il veut (et ça veut dire d'où il veut).
Bah j'ai un job où à 90% du temps je suis devant mon écran. C'est rare quand j'ai pas au moins 30% de capacité neuronale à consacrer à AF.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je devrais poster des trucs plus souvent, je me ferais moins chier....
Moi ça me fait un peu culpabiliser quand meme de venir poster sur un forum alors que je suis au boulot, mais bon je croule pas sous le travail non plus.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/11/2009 à 15:07:12
Ben je poste mais je bosse heing.
(bon là tout de suite non, je bois mon café en même temps)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...