Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

• 154 réponses
  • 27 participants
  • 7 029 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

2
Alors c'est facile :

D'une main tu prends le tél ou tu tapes un mail (oui bon c'est une image)
De l'autre tu postes sur AF.

Parfois c'est moins simple, je suis en déplacement. Alors je peux pas poster. Par contre 8.5 par exemple il a un truc de la mort GPRS - UMTS machin avec lequel il peut poster d'où il veut (et ça veut dire d'où il veut).

Bah j'ai un job où à 90% du temps je suis devant mon écran. C'est rare quand j'ai pas au moins 30% de capacité neuronale à consacrer à AF.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3
ouais c'est pas faux....

Je devrais poster des trucs plus souvent, je me ferais moins chier....

Moi ça me fait un peu culpabiliser quand meme de venir poster sur un forum alors que je suis au boulot, mais bon je croule pas sous le travail non plus.
4
Ben je poste mais je bosse heing.

(bon là tout de suite non, je bois mon café en même temps)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

5
bah moi boire un café ça fait partie du boulot maintenant.....

moi aussi je bosse là, j'attend un coup de fil que j'aurais du recevoir à 15h....
6
Citation de Mille brus :
D'une main tu prends le tél ou tu tapes un mail (oui bon c'est une image)
De l'autre tu postes sur AF.

Bah j'ai un job où à 90% du temps je suis devant mon écran. C'est rare quand j'ai pas au moins 30% de capacité neuronale à consacrer à AF.

Exactement.

Et c'est Belmoufles avec un seul F.

7
  ah désolé j'ai écrit ça de tete

je m'en souviendrais
8
Mais vous faites quoi comme métiers pour passer autant devant un pc?

moi je suis webmaster   , et en plus je suis payé pour ça
9
Ben chef de projets.

Ca veut dire beaucoup de temps à taper de rapports, à prendre des contacts au tél, etc.

Et parfois des RDV à l'extérieur.

10
Suis un peu mercenaire. Je suis une forme d'agent commercial mutant qui vend plein de trucs différents un peu partout.