Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

  • 154 réponses
  • 27 participants
  • 6 994 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)

salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)

Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?

(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Je la trouve pas belle... Mais bon j'y connait rien en guitare...

Alors combien pour le cul de 8.5 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
moi non plus, pas ma tasse de thé ce type de guitare...
33
[mode je sens que je fais une connerie à dire où je bosse on]et moi je taffe dans une bq......

[mode je sens que je fais une connerie à dire où je bosse off]
mrgreen 
cela fait 10 ans que c'est temporaire en attendant de trouver autre chose...  noidea

une vielle et alors ...??

34
bah tu sais c'est pas toi qui fait la plus grosse connerie, moi mon adresse mail est la meme que mon pseudo et ma directrice l'a dans ces contacts, donc techniquement si elle viens ici elle peut savoir que c'est moi qui poste pendant que je bosse.....

mais c'est pas grave
35
Bah alors les geek, faut assumer quoi!
36
moi j'ai connu af en programmant des machines de merdes. Alors j'avais du temps pendant le boulot pour flooder. Maintenant je poste pendant la pause ou le soir.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

37

t'ain t'as beaucoup de pauses alors

J'ai connu af en cherchant des annonces de grattes il y a quelques années....

38
Ah... Moi j'ai connu AF en cherchant des recettes de plats en sauce mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39
Bah en meme temps quand on voit les thread du moment sur le couscous ou encore les lasagnes.....
40
Dites, y'a un moyen de changer de pseudo à part ouvrir un autre compte?

Parce que c'est pas que je le trouve moche le mien mais en fait si, il était pratique avant mais maintenant que je m'en sert.....