Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2009 à 15:00:58Vous faites quoi dans la vie? (et de vos journées)
salut à tous (meme si y'a pas grand monde à cette ci....)
Je me demandais un truc, tous les gens qui sont connectés là en ce moment, (Xavier Belmouffles, Raskolnikov, 8.5, pictocube,will bru....) ou dans la journée, vous faites quoi comme job pour pouvoir passer des heures sur le forum?
(Je critiques pas moi aussi j'y suis tout le temps c'est juste que je poste pas... je saurais pa quoi dire)
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 15:02:37 ]
Je la trouve pas belle... Mais bon j'y connait rien en guitare...
Alors combien pour le cul de 8.5 ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 06/11/2009 à 16:17:13
moi non plus, pas ma tasse de thé ce type de guitare...
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
33Posté le 06/11/2009 à 17:22:21
[mode je sens que je fais une connerie à dire où je bosse on]et moi je taffe dans une bq......
[mode je sens que je fais une connerie à dire où je bosse off] cela fait 10 ans que c'est temporaire en attendant de trouver autre chose...
0
une vielle et alors ...??
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 06/11/2009 à 21:02:53
bah tu sais c'est pas toi qui fait la plus grosse connerie, moi mon adresse mail est la meme que mon pseudo et ma directrice l'a dans ces contacts, donc techniquement si elle viens ici elle peut savoir que c'est moi qui poste pendant que je bosse.....
mais c'est pas grave
0
Anonyme
24659
35Posté le 07/11/2009 à 09:48:13
Bah alors les geek, faut assumer quoi!
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36Posté le 08/11/2009 à 20:04:41
moi j'ai connu af en programmant des machines de merdes. Alors j'avais du temps pendant le boulot pour flooder. Maintenant je poste pendant la pause ou le soir.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 09/11/2009 à 08:35:17
t'ain t'as beaucoup de pauses alors
J'ai connu af en cherchant des annonces de grattes il y a quelques années....
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38Posté le 09/11/2009 à 10:48:12
Ah... Moi j'ai connu AF en cherchant des recettes de plats en sauce
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...