Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Axe du Mal

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Axe du Mal
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ ACCES SECURISE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]


L'Axe du Mal, c'est mon domaine.

Si y en a qui veulent me parler, c'est ici.

Amenez le lait froid, c'est tout.



[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ ACCES SECURISE ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Chhhhhhhhhhhhhhht


...







HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:diable:

Ho pardon ty dormais??

 

 

3
Non, là c'est bon on peut y aller, c'est insonorisé. Tout ce qui se dit dans ce thread ne sortira pas d'ici. C'est entre nous, c'est safe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
M'en fous, moi j'ai vu L'Exorsiste et La Malediction et Amytiville qd j'etais gamin, alors maintenant => meme pas peur !
:lol:
5
C'est pas pour la peur, c'est pour le lait froid.

En plus dans l'exorciste, c'est même pas sa vraie tête qui tourne (si, on me l'a dit).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Dis mais c'est toi qui sème cette ambiance déplorable de ces derniers jours?

Et sinon c'est quoi cette histoire de lait froid?

 

 

7
Je viens de penser à un jeu de mot stuppide à base d'éffroi :nawak: si c'est ça bravo !

 

 

8
C'est exactement ça. Mais c'est pas de moi. ça me colle aux basques j'y peux rien, je vis avec maintenant.
Je semais la terreur et l'effroi (rapport à un pseudo que j'ai eu) et ça a lentement muté en "semer le lait froid"
Y a même une photo de ça maintenant sur le forum. :boire2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Pssst... avec mon pseudo, je peux entrer ?

:fou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
10
Ben ca depend si t'es froid ....

:oops:
Ok je :fleche: