Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'êtes content ? Mon akg k240df arrive bientot !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Z'êtes content ? Mon akg k240df arrive bientot !
ALERTE RACONTE TA LIFE
Beu juste histoire de raconter ma vie, vue qu'il est 2h30 du matin et que j'ai rien de mieux a faire. Certe je vais aller me coucher tout de suite après, mais bon faut tenir au courant mon fan club de mes activités.
Alors voila, y a une semaine je me suis commandé un magnifique (enfin j'espère mais il avait de bonne critiques ici) casque akg k240df (thomann inside) !!! Donc aujourd'hui j'ai consulté mon compte bancaire et le montant de la commande a été prélevé (daté du 12 justement). Ce qui doit signifier qu'il a été envoyé, d'ailleur s'il a été prélevé qu'aujourd'hui une semaine après la commande et qu'il a été envoyé ce même jour, je suis pas près de le recevoir. Donc walla tout va bien dans le meilleur des mondes. Rassurez vous je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais reçus.
Au passage étant donné qu'il y a un akg k240 studio et un akg k240 monitor, que signifie le "df" dans akg k240df ????? :8) :8)

Ludo
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai travaillé pas mal de temps sur le HD25 (fermé egalement) c'est pas mal du tout pour tout ce qui est monitoring.

Le HD500 est tres tres mauvais

Le HD 600 est excellent mais plus (cher 300 €) mais je ne regrette pas du tout ce choix
par contre ce casque la c'est un casque Hi-Fi ....

AF c'est top moumouth
12
13
J'ai le k240 monitor et il est assez précis mais avec une faible impédance.
14
Ca y est le mien est arrivé c'est la fête chez mémé !!! Le casque est super, un peu lourd (comme moi... :oops: ) mais très confortable et le son est nickel chrome. En plus il est beau... :bravo:
Par contre je suis pas content du tout après ces enc**és de la poste. Mon colis était défoncé de partout !!!! :furieux:

Ludo
15

Citation : sinon je fait la peau a bouiboui, c'est lui qui me l'a conseillé !


Tu me vois rassuré :8)
16
Mais non j'disais ca pour rire. tu sais bien que mon amour pour toi est inconditionel... :8O:

Ludo
17
Dis nous en plus du k240df, j'ai pas trouver beaucou p de critique, et à l'air bien et beau !! c'est important un beau casque, ça flatte l'égo !!!!