Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'êtes content ? Mon akg k240df arrive bientot !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 460 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Z'êtes content ? Mon akg k240df arrive bientot !
ALERTE RACONTE TA LIFE
Beu juste histoire de raconter ma vie, vue qu'il est 2h30 du matin et que j'ai rien de mieux a faire. Certe je vais aller me coucher tout de suite après, mais bon faut tenir au courant mon fan club de mes activités.
Alors voila, y a une semaine je me suis commandé un magnifique (enfin j'espère mais il avait de bonne critiques ici) casque akg k240df (thomann inside) !!! Donc aujourd'hui j'ai consulté mon compte bancaire et le montant de la commande a été prélevé (daté du 12 justement). Ce qui doit signifier qu'il a été envoyé, d'ailleur s'il a été prélevé qu'aujourd'hui une semaine après la commande et qu'il a été envoyé ce même jour, je suis pas près de le recevoir. Donc walla tout va bien dans le meilleur des mondes. Rassurez vous je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais reçus.
Au passage étant donné qu'il y a un akg k240 studio et un akg k240 monitor, que signifie le "df" dans akg k240df ????? :8) :8)

Ludo
2

Citation : ALERTE RACONTE TA LIFE


:8O:

Citation : (thomann inside)


:oo:

Mais... t'es complètement conditionné par AF, toi en fait! T'as déjà les tics de langage... dans 2 jours tu te rendras compte que tu ne peux plus vivre sans ton Zaprout! :mdr:
3

Citation : que signifie le "df" dans akg k240df ?????


Citation : The K 240 DF follows the criteria specified by the Institute of Radio Technology (IRT) in Munich for a "diffuse field" equalization curve that provides headphone listeners with the sound pattern, characteristic of a room with reflective, non-anechoic surfaces. Each K 240 DF is rigorously tested to assure strict adherence to the IRT standards for frequency response, channel separation and sensitivity.


Donc DF = Diffuse Field.

"Quand je m'ennuie, je tape www.google.com, zéro centime d'euro la minute." :8)
4
Blacklung, t'es vraiment une bonne


:bravo:
5

Citation : Mais... t'es complètement conditionné par AF, toi en fait! T'as déjà les tics de langage...


Ouais enfin ce sont des tics virtuels. T'imagine dans la vrai vie, tu drague une fille et elle te sort "alerte raconte ta life"... :8O: :mdr:

Ludo
6
Di diou Ludo: tu a acheté un casque sans l'essayer? c'est dangereux ca!!
J'ai acheter a l'aveugle un sennheiser HD500 vu que je connaissait bien la marque, et quelle deception!!!! voir d'ailleurs les avis sur ce casque, chui visiblement pas tout seul!

AF c'est top moumouth
7
Ben ouais mais en même temps 98 euros c'est pas un investissement qui va me mettre sur la paille pour les dix prochaines années. Puis bon akg est quand même réputé non ?

Hors sujet : sinon je fait la peau a bouiboui, c'est lui qui me l'a conseillé ! :bravo:



Ludo
8
Moi il me faut un fermer j vais pecho le Seheniser (j sais pas l ecrire (en verite ya peu de chose que j sais ecrire))

HD 280 125 € des gens pour me critiquer ?

PS: SI quelqun voulais me loffrir j suis un peu dans la desh merci
9
Le akg k240 il est semi ouvert mais bon y en a aussi des fermés chez akg... :clin:

Ludo
10

Citation : SI quelqun voulais me loffrir j suis un peu dans la desh merci


Mais y'a pas de problème! T'as rien contre les virements bancaires, j'espère?

125 €... :?!: Ça t'ennuies si j'arrondis à 150 €? J'aime les chiffres ronds.

Allez: 200 €, ça me fait plaisir. :8)

C'est le "petit plus" de la maison AF.