Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un geek peut il vraiment aller au Japon tout seul ? Les preuves en image !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un geek peut il vraiment aller au Japon tout seul ? Les preuves en image !
Toi aussi tu penses qu'un geek flambeur d'af et ayant des éjaculations précoces rien qu'en pensant à linux ne peut sortir de sa chambre. Tu crois, peut être, que tout ceci n'est qu'un odieux coup monté d'un asocial en manque d'affection.

Et bien allez tous vous faire foutre, et dom le premier.

Donc, pleins de photos pourries, vous excuserez les flous et cie, je comprends rien au mode d'emploi (100% jap). Entre autre, sur certaines, le flash s'enclence quand il faut pas, l'auto focus m'énerven, et j'ai mis du temps à capter que le viseur optique ne correspond mais pas du tout à l'image prise

Il y a un jeu: certaines sont du foutage de gueule, et il y a un edd caché dans une des photos. Celui qui trouve a le droit d'être le gagnant.











Et pour le reste, c'est là :

http://perso.enst.fr/~cournape/photos/temp/

Mais elles sont encore plus pourries :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : en fait, il y a pas d'edd



ah oké
je cherchais une frite ou un muppet caché dans les arbres...

: o
12

Citation : Oh putain colombo, je vais te péter la gueule




Hors sujet : Bon J'ai viré ma photo de sumo, c'était nul, et des fois que tu le prendrais mal et que tu viendrais me casser la gueule en vrai...





Nan je rigole! (je flippe oui :oo: ) Gabou est bien au japon, et en plus il faite de la zic!



Je retire ce que j'ai dit, plates excuses... :langue: ;)