Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un geek peut il vraiment aller au Japon tout seul ? Les preuves en image !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un geek peut il vraiment aller au Japon tout seul ? Les preuves en image !
Toi aussi tu penses qu'un geek flambeur d'af et ayant des éjaculations précoces rien qu'en pensant à linux ne peut sortir de sa chambre. Tu crois, peut être, que tout ceci n'est qu'un odieux coup monté d'un asocial en manque d'affection.

Et bien allez tous vous faire foutre, et dom le premier.

Donc, pleins de photos pourries, vous excuserez les flous et cie, je comprends rien au mode d'emploi (100% jap). Entre autre, sur certaines, le flash s'enclence quand il faut pas, l'auto focus m'énerven, et j'ai mis du temps à capter que le viseur optique ne correspond mais pas du tout à l'image prise

Il y a un jeu: certaines sont du foutage de gueule, et il y a un edd caché dans une des photos. Celui qui trouve a le droit d'être le gagnant.











Et pour le reste, c'est là :

http://perso.enst.fr/~cournape/photos/temp/

Mais elles sont encore plus pourries :oops:
2
OOoooooooooooooooooh c'est comme dans les mangas !
3
Ben ça prouve rien, on voit pas Gabou dessus!
4
LOL
5
:aime: Rôôôô c'est tout mignon.


J'ai commencé le grand jeu de l'Eté "Trouvez Edd dans les photos floues de Gabou"

Faut que j'ouvre le deuxième oeil, j'ai rien trouvé pour le moment :oops:

ciao papa.
6
Oh putain colombo, je vais te péter la gueule :ptdr:

(en fait, il y a pas d'edd, c'est juste pour rigoler, et pour me venger de dom qui a fait un poste de méchants sur moi d'abord).
7
Par contre chapeau pour tes chaussures à bout surpiqué :mrg:
8
Oui, bon, j'avais pas regardé le résultat, au départ, sur le lcd, je pensais betement que le viseur donnait à peu près le réstultat :oo: Ca n'a rien à voir, c'est flippant, t'es obligé de prendre la photo avec le lcd...
9
C toi qui fait le guignol ?
10
Oui