Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Moi, au dessus de ta dalle de marbre, ma BB d'amour, si je le pouvais, je mettrais : "Enfin heureuse, car au milieu des anges elle a trouvé des choristes à sa hauteur" et en dessus : "SIP", sing in peace, my love...
sinon t'es mignon tu sais en fait rappelle toi que je préfère passer au four, tu mettras mes cendres au pied d'une ganja, comme ça tu me fumeras et je serai en toi
Ma chérie, la réponse est dans la deuxième partie : enfin heureuse car elle a trouvé des choristes à sa hauteur. Aujourd'hui, nulle voix sur terre ne saurait sans trembler te servir de choriste, encore moins t'égaler, mon amour d'amour chéri. Car tu es à toi seule chanteuse, choriste, bruiteuse, guitariste vocale, tu es tout, tu es universelle, tu es pluridisciplinaire, multiinstrumentiste, tu es mon alpha, mon oméga, et probablement plus.
D'ac je répandrai tes cendres au pied de Sativa Sativa.. Ca sera toujours mieux que de te sniffer sous forme de rail, comme le fit paraît-il Keith Richards avec les cendres de son papa.
Heu... Pardon... Escusez moi de vous déranger. C'est ma première sur ce topic et j'ai une petite question. De rien du tout.
Alors voilà, on m'a suggéré de venir ici pour poser ma question et effectivement, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais, de prime abord, pas pensé.
Donc voici ma question : quand le bébé a soif, il veut boire du lait. C'est ça hein ? Bon ok, jusque là, on est d'accord. Il dirige alors sa bouche au niveau du sein de la femme pour étancher cette soif. Mais ce qu'il suce pour absorber le lait, c'est quoi ? Le téton, le mamelon ou l'aréole ?
Non je demande parce qu'on a un doute là dans le topic derniers films vus.