Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 273 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1041

Le mamelon  est la partie colorée située au sommet du ballon d'un sein. Le téton et l'aréole en font partie. À cet endroit, la peau très fine du sein s'affine encore, et permet au lait maternel de la traverser, pour l'allaitement.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 15:35:26 ]

1042
Du ballon du sein ? Ah d'accord...

Donc le mamelon et le téton sont deux pièces différentes ?

Mais est-on d'accord pour dire que le mamelon se situe, pour les mieux formées d'entre elles, au centre de l'aréole ?

Tiens pendant que j'y suis - et je ne voudrais point abuser de votre gentillesse non plus - mais dit-on "une" aréole ou "un" aréole ?
1043

Doc, une brillante intervention ?  
1044
Doc ? C'est une doctoresse ? Une vrai doctoresse ?

Non parce que si oui, elle était fort bien placée pour me répondre alors ? Au lieu d'une explication anatomique qui aurait pu apporter un plus non négligeable à tout un chacun, j'ai récolté un facepalm . Tu avoueras, c'est fort de café tout de même... Hein ? Non ?
1045

Doc a ses secrets de fille qu'elle ne partage pas avec le premier venu, semble t-il...
1046
Doc, c'est juste en référence à mon pseudo mrgreen
Ben sinon, même moi je ne saurais répondre à vos questions
1047

C'est parce que t'es pas une "vraie" fille, je te l'ai déjà dit...

Sinon, comment s'appelle la note sur la corde de la, dixième case ?
1048
sol...
1049
la preuve est faite drtheater n'est pas une fille facepalm

une vielle et alors ...??

1050
bébé tête le téton, mama masse le mamelon, et le saint l'auréole