Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 920 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
251

Ouais je les ai un peu écoutées mais rapidement, juste pour avoir une vue d'ensemble wink

252
Tiens!
Les cours sont finis et le bus est rentré! mrgreen
253

et je me les suis gelées...saleté d'hiver, je le détesterais toujours autant. A part quand j'irais en Australie et qu'à cette saison je me baignerais sur une plage avec l'eau à 37°, qu'il y aura un grand soleil...mélancolie, quand tu nous tiens...

254
attention aux requins en Australie !

daRinze, ça veut dire coua daRinze ?
255

david rinze?

256
J'ose, j'ose pas.
Non, BB, tu vas me pourrir la vie après. Mais y a des threads dédiés aux pseudos sur AF, et si tu fouines un peu, bah.... "quaerendo invenietis".

drater > Non.

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 18:19:23 ]

257
Je préfère Doc' ou théàtre magique wink pour les flemmards, ce sera donc doc'.
258
da, j'ai tout regardé dans le topic en question, nada, ya bien quelqu'un qui va me cafarder mrgreen
259
Ne comptes pas sur moi.
L'entraide entre compoteurs, ok.
Mais la trahison envers un compoteur, je ne mange pas de ce pain-là.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

260
Gratt'oche, tu es grand http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif.

drtheater> Theâtre du Rêve fache, dis, alors quoi merde, tes leçons d'anglais !
Ce qui est chiant c'est que c'est un peu long à écrire.

BB, ma Bibi, ma Mitchounette à moi que j'aime http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif, alors quoi, t'es allée où? Pasque si t'as tout lu le thread à Aoualpé, t'aurais dû trouver. Tu le connais, dis, Aoualpé?