Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 110 835 vues
- 78 followers

Anonyme

Rifki

Hors sujet :
Doc j'ai une idée ouanagain : t'as qu'à aller sur nos myspace ou nos profils puis tu récupères deux trois trucs et tu l'envoies pour ta compote... Non c'est trops aware comme idée ...
Je retournes faire la cuisine (chuis plus bon qu'à ça)

will_bru

Rifkit' (tu permets que je t'appelle rifkit' ?? J'aime bien), c'est une idée que 8.5 avait eue et qui me parait tout bonnement géniale, à savoir : un thread style compotes mais avec des reprises d'afiens qui seraient ok pour être repris. L'idée est top parce qu'en plus de s'éloigner de la verve originale d'un morcif, y aurait au moins du monde qui irait écouter les compos des autres sur AF. C'est pour moi aujourd'hui le premier vivier de zique pas entendue ailleurs et je trouve ça extrèèèèèèèèèmement bénéfique pour tout le monde.
Bisous
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Gratt'oche

Elle, si jeune.... Tu veux déjà la pervertir?
Hors sujet :
Et sinon "te consoler dans les bras de ta douce" ça veut dire faire la cuisine chez toi?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Ouais, j'ai une reprise de Dream Theater que j'ai enregistré avec Audacity.
Par contre, c'est en mp3 !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Gratt'oche

vivier de zique pas entendue ailleursA une lointaine et honteuse époque j'avais fait ue sorte de copie de page myspace sur un blog (trop indigne pour m'inscrire sur le vrai myspace

Mes titres y'a que là qu'on les entendait et pas ailleurs non plus.
Pourtant personne venait écouter mon vivier.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

-marmotte-

Et nous pendant ce temps on meuble ou l'on essaye de les attirer. Mais c'est pas gagné avec nos gueules et nôtre langage ...ouais... vous êtes assez dissuasifs quand vous vous y mettez...

Doc, comment tu crois qu'on les poste nos songs ? le mp3 un peu boosté à l'encodage, c'est pas pire !
Tiens, si ça vous amuse, y'a une tite vidéo de notre dernier concert avec les potes du MPH sur mon site (en signature) où je frotte ma 1/4 de caisse, en attendant qu'Igg nous trouve The Female qui tue ça race et vous scotche la langue sur la bande jaune (expression québécoise) histoire qu'on puisse se faire une soirée pyjama pénarde sans vous entendre ricaner derrière...

Anonyme

Anonyme

pfffffff.... je te préviens je t'enverrai plus de chanson d'amour le soir...t'as bien entendu ?

Riffkit, merci pour la découverte de roberto et gabriela, top
Will, oui c'est de la bonne idée qu'elle est bonne

will_bru

Citation de un type qui aimerait bien qu'on le reprenne
Ah ben si ça te chante n'hésite pas, mais c'était surtout pour que moi je puisse reprendre (repeindre ?) les autres d'AF dont j'écoute la zique.
Y a des trucs mortels quand même, quand on prend le temps de cliquer sur les signatures

Rifki

Grat'ounet : J'ai fait un calin et puis j'ai fait la cuisine. J'aime faire la cuisine car c'est aussi créatif que la musique ... D'ailleurs quand tu passes par chez moi tu auras droit à la bière, au vin et à la bouffe...
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 21:00:25 ]

will_bru

Et puis en plus j'aime bien voir (enfin écouter) les variations qu'on pourrait faire sur un même morcif. J'imagine un truc bien violent repris Piano/voix qui sonnerait de la mort. Ou l'inverse

Ca donne de la perspective. J'adore.
Ps : je ne rendrai pas son bonnet à Manu parce que d'abord c'est pas le sien et en plus il a une histoire alors il peut l'attendre.

-marmotte-

Mais comment qu'on fait pour les poster ?
le mieux est d'utiliser un espace ftp (un serveur où tu peux uploader tes fichiers), genre free qui est généreux en capacité.
Au plus simple, tu peux aller là : http://dl.free.fr/
tu vas sur parcourir, tu récupères ton fichier, quand il aura fini de charger tu auras un lien avec un nom d'extraterrestre, tu nous le colle ici.

Rifki

Hors sujet :
Gratt'oche passes ton lien Myspace. Puis je n'arrives pas à ouvrir ton site sur le Virb

Anonyme

Soyez indulgents, perso je trouve ça pas super, mais c'était surtout pour faire mumuse avec les multipistes d'Audacity

Anonyme

le son est pas mauvais
bon, mis à part qu'il manque tout le reste... y a même pas un clic sur le solo de la fin mais comment t'as fait

Anonyme

Anonyme

Si t'as des lignes de gratte que t'as composé, je me propose de te faire l'accompagnement basse, batterie et tout ce qui va avec...
ça pourrait être sympa...
Enfin si t'es partante...

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 10:13:28 ]

Anonyme

Le truc de la fin, je l'ai un peu accéléré
aaaah la tricheuuuuuuuuuuse

Anonyme

Une nouvelle afienne du 8/02: Mily Consomartiste

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

comme j'y connait rien je lui est répondu.

JxB

JxB
- < Liste des sujets
- Charte