Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 110 938 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1876
Ton lien marche pas...

Orianthi c'est Avril Lavigne ricaine non ? A part ça ce formatage de chanson, ça me fait vomir, c'est comme les groupes de rock masculins ol les mecs gueulent, mais derrière t'as une prod à la con avec Am F G en suite d'accords... Pas cohérent.
1877
Hors sujet :
J'ai modifié le lien. Cela devrait marcher maintenant

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1878
Citation de elephant stone :
Citation de : P'ti Billy
Je ne comprendrais jamais l'intérêt qu'on peu avoir a regarder sa poitrine sous influence hormonale.

Moi si ! mrgreen

Heu ... tu pourrais ajouter des [...] pour indiquer que tu coupe un passage quand tu site??

Parce que t'as réussi à m'avoir!! je me suis relu en me disant c'est pas possible j'ai pas dit ça!!

drtheater, oui des fois les vidéos servent pour trouver les accords, j'avais un mec qui cherchait à reprendre les chansons d'Izia après la sortie de l'album, il y avais une réponses-vidéo d'autres types qui cherchaient aussi et au bout de 3 4 vidéos t'avais les bons accords. J'adore l'esprit du truc. Mais pour du slash tu retrouve tout sur 911tabs.com

Par contre guitar part... j'en ai acheté pas mal quand j'étais ado et c'était déjà pas terrible à l'époque, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 17:45:40 ]

1879
icon_diablotin.gificon_demoniaque.gificon_diablotin.gificon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1880

Citation de Rifkitu :

Une fille ça peut tout faire pareil qu'un guitariste mâle. Y compris avoir une coupe de cheveux moche mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ

1881
Orianthi, j'aime pas du tout son style de musique, je trouve ça dommage qu'elle ne mette pas son talent à profit de musiques plus techniques..Mais bon, elle fait ce qu'elle veut mrgreen
Mais les solos sont cools, on sent plusieurs influences, toussa, ça change des autres musiques du même genre (Avril Lavigne, et des tas d'autres trucs que j'aime pas, mais restons objectifs...)
Et Jennifer Batten, ça c'est d'la vraie guitariste !!! bravo
1882
Citation de : Rifkitu
Quel n° le Guitar Part ?

C'est le °181 .

Citation de P'ti Billy :
Heu ... tu pourrais ajouter des [...] pour indiquer que tu coupe un passage quand tu site??

Parce que t'as réussi à m'avoir!! je me suis relu en me disant c'est pas possible j'ai pas dit ça!!

uhuhuh icon_mrgreen.gif , je me suis fait eu aussi !

Citation de P'ti Billy :
Par contre guitar part... j'en ai acheté pas mal quand j'étais ado et c'était déjà pas terrible à l'époque, je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est.

C'est pas faux, mais j'aime bien m'en prendre un quand même quand je prends le train icon_tourne.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1883
Moi j'ai des tas de magasines : Guitarist&Bass, Rock and Folk, Rock Hard...
Je m'en fiche un peu de la marque du magasine quand j'en achète un, ce qui m'intéresse c'est le sujet ! (et le prix icon_volatilize.gif )

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:32:53 ]

1884
Oh la signature culte!mrgreen  Et combien de fois je l'ai dit...

... AF ON, NO Audio out...

1885
bravo "Excellent !"
1886

Moi, c'est "Guitarist acoustic"
1887
Je ne connais pas Avril Lavigne. C'est grave vous croyez ?

1888
nan spagrave, avril lavigne c'est britné spear avec une guitare dans le cul.
1889
Mais les jeunes "rockeurs" d'aujourd'hui sont tous fans des trucs genre Avril Lavigne facepalm
Où va le monde ? J'me sens seuuule !mrgreen
1890

... euh Avril Lavigne, c'est un peu has been aujourd'hui... on parle pu trop d'elle..
1891
Ah ben moi je connais des gens qui sont encore à fond dedans..
1892
bon bah change de fréquentations icon_mrgreen.gif
1893

J'aimais bien Nina Haggen et Blondie quand j'étais ado.

1894

ah oui.... Blondie icon_wink.gif
1895
Traine avec des vieux cons!
1896

... P'ti Billy, rien que pour toi, sinon tu vas bouder...
1897
J'ai tenu une minute trente... et pour ça j'ai dû interrompre le visionnage de ça:

Le genre de truc que mon gratteux de 50 balais me fait découvir
1898

ah bah, on est pas dans la même cour...  la classe avec les deux batteurs..
1899
Les femmes qui me font rêver

et enfin, la meilleure pour la fin:

1900
Les deux dernières j'adore. Grage Jones j'ai toujours aimé cette classe féline. Une vrai panthère.