Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 112 274 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1351
il me semble que Duff mcKagan le bassiste des Guns à l'époque, avait sa basse à peu près au niveau des genoux... (je crois que j'exagère à peine)
1352
Faudrait créer un topic "vos pires pétages d'instruments"...
1353
Huhu darinze pas de cul du tout sur le coup. J'ai des faits similaires dans mon expérience, mais je l'ai toujours rattrapé à temps :dieusoitloué:

1354
Un truc à pas faire aussi : jouer au ping pong avec... j'ai fait un trou à la caisse de ma folk toute neuve à ce jeu-là, avec l'angle de la table... nan, pas la Taylor hein, j'avais 14 ans, ça a stoppé net ma carrière de pongiste !
1355

Qu'est ce qu'on est con à 14 ans quand même....

1356
C'est une période un peu difficile à passer ué, j'ai une fille de 15 ans, c'est puissant comme age !
Mais bon, le temps ne fait rien à l'affaire y paraît ! eek
1357
Ca dépend des gens mrgreen
1358
Citation de drtheater :
Faudrait créer un topic "vos pires pétages d'instruments"...

Ayé c'est fait ma grande bravo

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.403223,quot-vos-pires-petages-de-matos-et-ou-instruments-quot-un-titre-de-doc,post.5780180.html

JxB
1359

Mais nan je vais pas te tuer

1360
Va avoir du succès ce truc je sens ! Excellente initiative ! bravo
1361
Bah, en même temps, c'est grâce à Doc que je l'ai mit en place

Mici de pas me transformer en paté pour chat d'ailleurs 

1362
Bah, j'suis très contente que t'aies mis en place ma petite idée, et que ça ait eu du succès
1363
Bah, t'es une fille pleine de promesse

Pis j'étais jaloux de pas avoir un thread aussi bien que le tien redface2

Donc je t'ai honteusement plagié l'idée

Au final tout de même

Mais bon, pas trop pasque demain c'est avec mon groupe

1364
Merci

Hé le dimanche, c'est jour de messe, faut être gentil et sage
1365
A ce propos, tu t'es confessée, dis ?
1366
Je ne répondrais pas à vos insinuations redface2mrgreen

Je suis trop en dessous de sa facepalm

Et de rien doc

JxB
1367

après une soirée bien arrosée, ya moyen...

1368
Euh, de me confesser?

Bah je risque pas de raconter des trucs très très cohérents mébon, si tu insistes redface2

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 23:28:58 ]

1369
mrgreen 
1370
*Attention, mec en retard mrgreen * Ah ben c'est vrai, ya bien l'histoire de l'accident de gratte de Princess' ! eek C'est toujours triste un guitare qui se brise, mais bon... vu la prochaine mrgreen !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1371
Citation de moi-même :
tu t'es confessée

noter le 'e' final à 'confessée', je m'adressais à Doc puisque c'est elle qui a parlé de dimanche, jour de messe, toussa.

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 00:32:46 ]

1372
Merci darinze de ne pas me laisser le plaisir de faire le pervers redface2
1373
y'a des mots comme ça qui portent à con-fusion (homosexuels femelles) :
confesse, suspect, compromis (chose due disait coluche), sudoku (tête au nord)... mon café refroidit, je termine pas la liste. BB ? si t'es pas trop occupée (tiens, encore un) à tourner ton 1er clip (qu'on est tous vachement impatients de voir !), tu nous complète la listouille ?
1374
attention marmotte, le lapsus t'habite (je l'aime bien celui là) redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1375
Will, je suis super choquée par tes insinuations ! pour la peine j'embarque quelques saucisses et je file en répète-barbecue-soleil !
ça va être duuuur cet aprèm je sens ! mrgreen