Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 112 297 vues
- 78 followers
Anonyme
Anonyme
JxB
JxB
Anonyme
.... quel débat philosophique, les amis...
Roter, parce que ça fait du bruit mais ça pue pas (à part si t'as mauvaise haleine...)
.... sauf aussi si t'as mangé un bon gros kebab blindé d'oignons..... le retour de gaz peut-être mortel...
Anonyme
Mais bon au moins mon topic ne meurt pas
tihouss
J'ai un pote qu'a une grande langue, ben il peut se lécher le coude. C'est pratique pour moucher les gens qui n'ont que ça à dire en soirée ![]()
D'ailleurs moi j'peux caler mon pouce sur le dessus de ma main. Et toucher ma cuisse droite avec ma main droite en faisant le tour de mon corps (quand je suis assis). C'est génial.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
salauds!
bilouque
... c'est con j'peux pas essayer votre histoire de langue, ca le fait moyen devant l'écran au boulot
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bilouque
T'en n'a pas une autre pour le coup de la main sur la cuisse ? ... je comprends pas comment c'est possible !!
Anonyme
tu mens !
Pictocube
Bon j'y arrive à peine mais ça touche.
Anonyme
ça copine doit pouvoir en attester
Anonyme
tihous, ta photo de ton pouce est gerbante ! beuuuurk j'en ai mal pour toi (alors que ça doit pas du tout te faire mal en plus) mais c'est comme les contorsionnistes, j'ai l'impres,ion qu'ils se pètent toutes les articulations, alors que c'est juste qu'il sont ultra-souples.
Anonyme
ou alors des tout petits bras
tain moi j'en suis loin hein !!!
(et là je suis mort de rire parce que j'imagine tout le monde en train d'essayer en fait)
(même bilouque qui veut nous faire croire qu'elle n'a pas tenté)
bilouque
Et je dois avouer que j'en suis bien loin moi aussi !
[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 15:47:30 ]
bilouque
Anonyme
tu manques de motivation Bilouque... tout est possible
Anonyme
![]()
puisqu'on est sur le thread des filles ...
Pictocube
bilouque
Anonyme
beuuuurk j'en ai mal pour toi (alors que ça doit pas du tout te faire mal en plus) mais c'est comme les contorsionnistes, j'ai l'impres,ion qu'ils se pètent toutes les articulations, alors que c'est juste qu'il sont ultra-souples.
Bon il paraît que ça fait un peu mal quand même
bilouque
Anonyme
bilouque
bilouque
- < Liste des sujets
- Charte