Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 100 911 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
641
Merci Igg
642
Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont un fusil chargé, et ceux qui creusent.

Toi, tu creuses.
643

daRinze oses dire quelque chose de déplacée sur Doc et je t'éclates ta petite gueule de minet mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

644
Euh si mon Rifki s'y met à coup de grolles juste après que ma BB - qui va forcément se pointer par ici sous peu - m'aura dénaturé ma belle gueule avec ses talons aiguille, c'est bon, jsus marron pour aller faire le joli coeur, moi après... facepalm

Hors sujet pour quand même jouer au jeu proposé par mon Rifki parce que je me dégonfle pas :
Mais quel doigté, Doc !

A vous le CSA.
645
Ouais t'as des ptits doigts qui grattouillent bien phogéniquement, je viens de voir tes photos sur ton profile!
Fan! avé Doc!
646
Igg, si le 15 mars tu traînes du côté du thread des compotes collectives, tu l'entendras jouer, la petite...
647
ok je note
648
faudrait changer le nom du thread
je propose 'ces messieurs fantasment'

649
Nan rien à voir ta photo! HS!!!!!

marmotte on parle de fille qui jouent en vrai avec leur ptits doigts, pas des cruche payées pour se foutre à oilpé avec une gratte!
une poupée gonflable blonde platine en plus! ah bravo!
je dit non non et non.
650
En plus c'est pas une vrai Strat et l'ampli il simule ...

Hors sujet :
Bienvenue sur les topics d'AF Igg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.