Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 111 077 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
2376

facepalm mrgreen

2377

bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague

2378

Citation de drtheater :

pour le moment, je suis un peu la seule fille qui poste sur af...Les quelques autres filles ont déserté depuis un petit moment.

Citation :

Kapam il est amoureux heu...

Citation :

c'est la technique de drague du boulet

Citation : de lectroo Kapam

bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague

headscratch.gifdonc si je comprends bien, c'est a cause le lectroo Kapam qu'il n'y a plus de filles sur af? icon_mrgreen.gif

2379

CQFD redface2

2380
Citation :
C'est la troisième fois que j'essaie de clore le débat, j'espère bien la dernière.

S'il le faut,

Message de modération :
je t'aiderai

:mrg:
2381

ya du piston dans l'coin icon_redface2.gif  icon_mrgreen.gif

2382
2383

Merci Dr Pouet !

2384

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier. icon_redface2.gif

2385

Hors sujet :

Dr pouet : en effet, dura lex sed lex, je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..icon_mrgreen.gif

2386

Citation :

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier

et si, power girl ici, profil bas, l'ami...

2387
x
Hors sujet :
> je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..

C'est chose peu connue, il faut bien l'avouer. :mrg:
2388

Citation de : Head Minerve

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier. icon_redface2.gif

Et pourtant si, je suis l'auteure de ce thread, sinon je m'acharnerai pas autant à virer les groupes de merde qui le pourrissent.

2389

Ah ouais tiens, j'ai confondu ton topic avec celui fait il y a bien plus longtemps dans le même but... Alors comme ça on fait des doublons !!! C'est pas très très bien ça...

2390

Un autre topic de filles ? J'en avais jamais entendu parler...

2391
2392

d'ailleurs, tu cherchais des filles, du coup klair31 icon_mrgreen.gif

2393

Non y'avait un autre topic, genre des centaines de pages et tout, époque maara uashtushkau et tout le toutim.

2394
En fait ce topic pourrait être réservé aux filles, et Kapam serait en charge de vérifier le sexe du membre. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2395

Faudrait qu'il rencontre les filles irlm pour vérifier, ce qui ne poserait pas de problème vu qu'il vend ses propres instrus à 1000€ la minute, il peut financer ses trajets sncf.

2396

les filles sont par définition pas intéressantes intellectuellement...

Normal qu'il n'y en ait pas ici...

Sinon je suis nouveau.

C'est quoi flaguer et surtout c'est quoi la différence avec surveiller le sujet?

2397

je dis ça je dis rien... mais...

2398

et aussi icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:59:07 ]

2399
Je vais pas supprimer de suite, faut trouver à qui appartient ce compte fake. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2400

Citation :

C'est quoi flaguer et surtout c'est quoi la différence avec surveiller le sujet?

Alors poser flaguer, c'est pour "poser le drapeau" que tu vois en bas à droite de la fenêtre de discussion.  Ca à pour rôle de maintenir en mémoire, cette discution. Tu peux y retourner facilement en cliquant sur le drapeau dans la barre en haut de ton écran, juste à gauche de la case "recherche".

Les gens disent "flag" puisque répondre à un sujet à le même effet que de poser le drapeau, mais avec le message en plus, qui est une preuve au yeux des autres de ta présence. Et oui le pub d'af est un réseau social, il faut savoir se montrer.

Bienvenue à toi si t'es pas un fake  redface2