Les filles d'AF
- 3 174 réponses
- 94 participants
- 111 077 vues
- 78 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague

blackle

Citation de drtheater :
pour le moment, je suis un peu la seule fille qui poste sur af...Les quelques autres filles ont déserté depuis un petit moment.
Citation :
Kapam il est amoureux heu...
Citation :
c'est la technique de drague du boulet
Citation : de lectroo Kapam
bon alors promis je vais utiliser une autre méthode de drague
donc si je comprends bien, c'est a cause le lectroo Kapam qu'il n'y a plus de filles sur af?

propaprika

CQFD

Dr Pouet

C'est la troisième fois que j'essaie de clore le débat, j'espère bien la dernière.
S'il le faut,
Message de modération :
je t'aiderai

Anonyme

ya du piston dans l'coin

Dr Pouet

Même pas ! Regarde la première ligne...

Anonyme

Merci Dr Pouet !

Head Minerve

Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier.

Anonyme

Hors sujet :
Dr pouet : en effet, dura lex sed lex, je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..

Anonyme

Citation :
Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier
et si, power girl ici, profil bas, l'ami...

Dr Pouet

> je savions pas qu'il y avait du hors sujet dans le pub et la notion de pourrissage..
C'est chose peu connue, il faut bien l'avouer.

Anonyme

Citation de : Head Minerve
Après drtheater n'est pas l'auteur de ce thread, donc ne jouis officiellement d'aucun pouvoir particulier.
Et pourtant si, je suis l'auteure de ce thread, sinon je m'acharnerai pas autant à virer les groupes de merde qui le pourrissent.

Head Minerve

Ah ouais tiens, j'ai confondu ton topic avec celui fait il y a bien plus longtemps dans le même but... Alors comme ça on fait des doublons !!! C'est pas très très bien ça...

Anonyme

Un autre topic de filles ? J'en avais jamais entendu parler...

Anonyme

Anonyme

d'ailleurs, tu cherchais des filles, du coup klair31

Head Minerve

Non y'avait un autre topic, genre des centaines de pages et tout, époque maara uashtushkau et tout le toutim.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Head Minerve

Faudrait qu'il rencontre les filles irlm pour vérifier, ce qui ne poserait pas de problème vu qu'il vend ses propres instrus à 1000€ la minute, il peut financer ses trajets sncf.

labelle666

les filles sont par définition pas intéressantes intellectuellement...
Normal qu'il n'y en ait pas ici...
Sinon je suis nouveau.
C'est quoi flaguer et surtout c'est quoi la différence avec surveiller le sujet?

Anonyme

je dis ça je dis rien... mais...

Anonyme

et aussi
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:59:07 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Citation :
C'est quoi flaguer et surtout c'est quoi la différence avec surveiller le sujet?
Alors poser flaguer, c'est pour "poser le drapeau" que tu vois en bas à droite de la fenêtre de discussion. Ca à pour rôle de maintenir en mémoire, cette discution. Tu peux y retourner facilement en cliquant sur le drapeau dans la barre en haut de ton écran, juste à gauche de la case "recherche".
Les gens disent "flag" puisque répondre à un sujet à le même effet que de poser le drapeau, mais avec le message en plus, qui est une preuve au yeux des autres de ta présence. Et oui le pub d'af est un réseau social, il faut savoir se montrer.
Bienvenue à toi si t'es pas un fake
- < Liste des sujets
- Charte