Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai retrouvé NOURS !

• 66 réponses
  • 13 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai retrouvé NOURS !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, plus des exeriences perso, des conseils pour les evals et les stages, les rucs à reviser avant d'entrer à l'ecole, pour l'examen, comment ca se passe, ...etc.
Merci encore.
12
Eh ? mais Pooh... Poh... ça veut pas dire Nourson en anglais ça ? :???: eh les gars moi aussi j'ai retrouvé Nours !!!! :mdr:
13
Ouais volontiers, mais c'est con que tu sois en alsace (enfin, con pour ça, sinon tu fais ce que tu veux!), parce que t'aurais pu venir à la croix verte, la para où je taffe. c'est pas si évident à expliquer sur le net ce genre de truc... :??:
14
C'est ou la croix verte ?
15
Rue rémuzat (attention vous venez de quittez audiofanzine.com pour atterir sur audiotoulouse.31 :P: )
16
J'ai moi même eu affaire récemment à Nours sur synthé.net, il m'a gentiment conseillé d'acheter un asr-10 :lol:
17
:mdr: :mdr: autre chose qu'un Ensoniq m'eu étonné :mdr:
18
Je vais descendre dans le midi vers janvier, je passerai à ce moment là. :bravo:
19
Midi ? midi pyrénées !!! le midi c'est marseille oh peuchère ! c'est pas pareil ! mais sinon avec plaisir, oui passes donc à la para quand tu veux, on ira se boire une décoction de fleur de pivoine et discuter (euh, non perso, plutôt un casanis... :D: )
20
En fait, j'ai toujours pas compris qui ou quoi est/était nours ? on en parle comme ça, mais pourquoi ??? :???: