Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Des fans de kung fu ? je veux dire de fausses moustaches, pas de gars qui marchent aux murs !
Voilà, je me demandais s'il y avait des fans de films de kung fu, je veux pas dire des gars qui en font ou en mattent toute la journée, ni des gens qui pensent que matrix ou tigre et dragon c'est la quintesence (même si ça reste bien, du moins pour le second, oups, pas de polémique...).
nan, plutot des gens qui peuvent regarder sans honte un film ou tout est mal doublé, les moustaches fausses, et ou le gentil élève venge toujorus la mort de son vieux maitre à la fin. des films ou on sait d'entrée de jeu que la seule fille du film mal atiffée va forcément tomber amoureuse du héros, que le gentil va avoir droit à un super entrainement, et qu'en un mois à peine il va passer du niveau de navet à celui de maitre.

bref, pour ceux qui n'ont pas honte de l'avouer : quels sontn vos films cultes ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Il parait que la version originale était sérieuse à mourir. Si Ken a eu du succès en France, je pense que c'est en partie grâce à l'humour des doublages.

"Vas-y Raoul, vas-y Raoul!"

"Il ne te reste plus que 10 secondes à vivre... 10... 9... 8... euh... 5... non, 6..."

22

Citation : quels sontn vos films cultes ?


BIOKID’S !

Un bioman philippin avec des enfants super-héros, des casques de moto multicolores, des tricycles électriques Smoby avec des mitrailleuses et des catcheurs métallisés pour faire les méchants robots EXXOR échappés d'un jeu vidéo créé par un clown mafieux (!).

La jaquette présente des vrais Power-Rangers/Bioman, mais quand on regarde de plus près ce sont des photos de jouets Bandai...

:aime:
23
:?!:

Ok, c'est pas trop un film de kung fu... encore moins un film de Hong Kong... mais y'a des perruques et des fausses moustaches! :bravo:
24
Combat de maître ! avec Jacky.... J'adore sa "mule"... je rêve d'en avoir une aussi épaisse ! :ptdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

25
Blacklung >> ça manque à ma collection ça, je m'en vais tout de suite voir si je le trouve quelque part :mdr:
dans le même genre , y'a une " " " adaptation " " " inoficielle complètement ridicule de dragon ball qui a été faite par des chinois en inde et qui s'appelle "dragonball the magic begins". tu parles de la magie... mort de rire ! je crois même que ça existe en vf, mais faut absolument le voir en VO sous titrée, enfin, en anglais quoi, parce que des figurants indien qui parlent anglais avec l'accent chinois, ça fait bien la moitié du film. le reste c'est euh... le jeu d'actuer ! :lol:

Servilisation >> ah oui, très bon, c'est "drunken master II" en anglois. le premier (aka "le maitre chinois" est complètement délirant dans son genre aussi (entrainement avec le maitre ivrogne mémorable).

moi je suis assez fan de "evil kult" avec jet li qui est une énorme farce, et de "tai chi master" pour la beauté des gestes. sinon dans le registre "kitsch" je pourrais citer
- 36 crazy fists
- drunken mantis
- iron fisted monk (samo hung excellent)
et tous les vieux jacky 70/80, en particulier la hyène intrépide et le cri de la hyène.

je vais vraiment passer pour un gravos là :bravo: