Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Des fans de kung fu ? je veux dire de fausses moustaches, pas de gars qui marchent aux murs !
Voilà, je me demandais s'il y avait des fans de films de kung fu, je veux pas dire des gars qui en font ou en mattent toute la journée, ni des gens qui pensent que matrix ou tigre et dragon c'est la quintesence (même si ça reste bien, du moins pour le second, oups, pas de polémique...).
nan, plutot des gens qui peuvent regarder sans honte un film ou tout est mal doublé, les moustaches fausses, et ou le gentil élève venge toujorus la mort de son vieux maitre à la fin. des films ou on sait d'entrée de jeu que la seule fille du film mal atiffée va forcément tomber amoureuse du héros, que le gentil va avoir droit à un super entrainement, et qu'en un mois à peine il va passer du niveau de navet à celui de maitre.

bref, pour ceux qui n'ont pas honte de l'avouer : quels sontn vos films cultes ?
2
Les bruce lee :aime:
3
Houla dans ces films je ne retiens pas forcément le titre :mrg: mais de mémoire (j'en crée au hasard hein) :

Le Repère du Dragon Rouge
Tigre Noir
La Colère de la Mandarine Volante
Le Temple des Maîtres Shaolin

Tu peux les regarder à l'endroit, à l'envers, mélanger les films et les titres entre eux, c'est toujours la même classe :bave:

I'm Back

4
:mdr: c'est clair que les titres...

drunken mantis
drunken master
le temple du lotus rouge
36 crazy fists
la legende de fong sai yuk

et les il était une fois en chine bien sûr...

dans le genre parodie américaine bien débile y'a "kung pow" aussi... limite par moments, mais bien marrant quand même !
5
6
7
J'ai un pote qui avait acheté des VHS à cash converter ça vaut des points...
Dans un y'a une scène d'anthologie où le vieux maître et l'élève se bourrent la gueule en boîte aux states... et la musique de fond c'est poeye the sailor man en version disco !

 

 

8
9
Quand j'étais minot en manga j'aimais bien ken le survivant, il touchait à peine les gonzs avec le doigt (à 2-3 points sensibles) et après il disait toujours: "tu ne le sais pas encore, mais dans 10 secondes tu vas mourir" puis de grosses boules se formaient sous la peau et les gras éclataient dans tous les sens :ptdr:
10
En tout cas je sais pas comment on est pas traumatisés à vie, j'ai revu les premiers épisodes, c'est carrément trash...