Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour à tous
Chuis nouvelle :)

j'viens tester ce forum, on m'en a dit du bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
:coucou:

Tiens, t'es en PACA ? Où ça ? (il parait que t'aimes bien qu'on te pose des questions...)

Sinon en zique tu fais quoi ? Tu chantes ? Tu gratouille ? (tu chatouilles ?... :oops: )


En tout cas, c'est dingue comme il suffit qu'on sache qu'elle fait partie de la "famille" à Psycom pour qu'on se mette au garde à vous... :bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
42
J'ai rien fait, j'le jure !
C'est pas moi ! :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43

Citation : En tout cas, c'est dingue comme il suffit qu'on sache qu'elle fait partie de la "famille" à Psycom pour qu'on se mette au garde à vous...



Non c'est une demoiselle, raison suffisante .

Me presente aussi: remi, de Lyon

Bienvenue a toi en tout cas!
44
Bienvenue :coucou:

Ah ben ça fait plaisir, on est 3 dans le pub avec Fidji alors :volatil:
je sais qe c'est pas le nombre mais la qualité qui compte... :cobra:

:mdr:

talou
45
Bonjour, je suis petit nouveau aussi.

J'ai plein de questions à vous poser mais je suis un garçon donc je sais que c'est mal barré d'avance.
Ceci dit je connais des copines célibataires donc vous pouvez quand même me répondre de manière intéressée et dire que ce que je fais c'est bien.

Sinon, si y'a moyen de sélectionner une liste de pseudos pour ne vois apparaitre qu'uniquement leurs posts ca m'arrangerait. Je suis chlostro.
Si y'a des opportunités pour devenir modérateur, je prends 2,5 Euros de l'heure (frais de déplacement au réel inclus, + 0.75 euro par post sucré).
Et si y'a moyen de recevoir des Pin's parlant de Psycom "Audiofanzine, j'adhère".
C'est pour mes cadox de Noël.

Merci.
46
OK, la blague c'est fait.
Je barre.

Bon , le message de welcome, maintenant.

Salut wigi.
Bienvenue sur le site des musiciens qui en parlent le plus (tu complèteras toute seule la phrase :clin:). Bon sinon, vu ton profil "un peu tout ce qui n'est pas trop electronique", tu vas pas pouvoir participer à toutes les discussions je pense :mdr:.

Bon allez, Bientôt le week-end. Les vacances pour certains j'imagine.
N'oubliez pas le concert du nouvel an à Vienne pour tapper des mains en mesure devant la télé.

47

Citation : Enseigner quoi, à qui, où, pourquoi, comment ?



je passe 3 concours :
- technologie en college
- genie mecanique en lycées et lycées professionnels
- institutrice
48
Tu passes le concours de l'iufm, en candidate libre?

on a bien ri...

49

Citation : Ben faut nous comprendre aussi, pour la crainte du fake.


Un tit nouveau qui attaque direct par le Pub, jusqu'à présent, c'était assez caractéristique comme signal de fake .

Mais bon, venant de la psycom mouvance, alors ça s'explique.


En effet, j'imagine que ca doit pas etre tous les jours :clin:

Citation :

Tiens, t'es en PACA ? Où ça ? (il parait que t'aimes bien qu'on te pose des questions...)

Sinon en zique tu fais quoi ? Tu chantes ? Tu gratouille ? (tu chatouilles ?... )


En tout cas, c'est dingue comme il suffit qu'on sache qu'elle fait partie de la "famille" à Psycom pour qu'on se mette au garde à vous...


j'habite Vallauris

en zik... j'ai joué de la clarinette pendant quelques années mais c t il y a longtemps... maintenant je chante seulement mais peu. Faut que je m'y remette

au garde à vous ? rien que ça ? il vous en fait de l'effet le Psycom !!!!

Citation : Bon sinon, vu ton profil "un peu tout ce qui n'est pas trop electronique", tu vas pas pouvoir participer à toutes les discussions je pense .


j'm'en doutais un peu en fait... quand je passe la soirée chez Psycom, je suis completement perdue !!! :eek2:
50

Citation : Tu passes le concours de l'iufm, en candidate libre?


Exactement