Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour à tous

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour à tous
Chuis nouvelle :)

j'viens tester ce forum, on m'en a dit du bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
...je te souhait bien du courage, car il est tendu :bravo:

on a bien ri...

52
Je vais faire de mon mieux :) on verra bien ce que ça donne
53
Qu'est ce qui te pousse à te réorienter vers l'enseignement...c'est assez éloigné de ta branche de départ?





Hors sujet : non, non les gars je ne suis pas entrain de draguer...

on a bien ri...

54
J'y pensais depuis longtemps. J'ai une formation assez heteroclyte : avant info, j'avais fait méca (d'où mon choix de la tecnologie). l'un comme l'autre manquaient de contact... besoin de causer à des gens :) et puis le travail avec les enfants me manque énormément (j'ai fait de l'animation pendant les vacances pendant une bonne partie de mes etudes. mon dernier camps : http://eddicisv.free.fr). En +, je connais bien le milieu enseignant parce que je suis tombée dans la marmite quand j'etais petite...
55
...tu es d'une longue ligné education nationale? :clin:
Chez les Faya, c'est pareil, la maman, la soeur, tout le monde institutrice...et vince est administratif à l'EN...

on a bien ri...

56
Oué : papa, maman, tantes, oncle, tite soeur... tous !!!! c pire k'une invasion !!!!
57
:mdr:
c'est par famille entière que l'on est à l'EN....ca doit se transmettre dans les gênes :mdr:

on a bien ri...

58
Bon Dom ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59
Bienvenue sur af :bravo2:

tu viens de vallauris...
alors fais gaffe la spécialité du coin c'est le vol à la portière rien à voir avec la zique mais bon... tu roule en voiture les pensées vagabondent ...soudain un inconnu te traverse sous le nez, tu freines et d'autres connards se précipitent pour te dévaliser...
enfin tu dois connaitre ce coté obscur de ta jolie ville :demon:
60
Pas trop : je viens juste d'emmenager en fait :D: