Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellierains, j'ai besoin d'aide! HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Montpellierains, j'ai besoin d'aide! HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!
Bonjour amis du Sud,

Je cherche un local de repet pour Dimanche prochain, avec matos, auriez vous des plans??

J'explique le pb, je suis assez nouveau a Montpel et n'est pas d'autres plans que la TAF et je crois que c'est taquet. Je dois repeter avec mon ancien groupe, Enneade, et ils viennet de Lyon pour repeter.


Voila l'histoire, merci pour votre aide!

:demon:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca serait pour le 21,mais je viens de parler au bassiste, y a peut etre contre temps, je confirme demain.

Merci Lebenn.

Nholau, merci, je viens de contacter Nonconfrome

:demon:
12
Je te dis ça demain, j'ai demandé à mon (futur) bassiste le numéro de Tel.
Je te tiens au jus.

 

 

13
14
Heu par contre il vous faut quoi comme matos, place etc...

 

 

15
Batterie juste, et sono. C'est tout le resyte on l'amene avec nous. et la place... pour le moment on est 4 donc ca va, on n'a pas besoin de trop d'espace.

Le clavier on va pas s'en servir pour le moment mais tout est sur un pc, donc ca va.

:demon:
16
OK a priori y'a sono et batteuse, et même quelques amplis, après je sais pas pour la qualité mais c'est pas cher de l'heure, j'espère pour toi que ce sera pas complet, parce qu'il n'y en a pas des masses de locaux à Nîmes (quoi que y'a pas beaucoup de groupes non-plus :diable: )

 

 

17
Rigolot, je viens de tomber sur ce thread. Mais je n'étais pas là depuis le 18 donc je n'ai pas pu trop vous aider. effectivement le Subso est fermé le dimanche. Je ne connais pas de local ouvert le dimanche à Montpeul, mais si tu en as trouvé un ça m'intéresse!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Les vestiaires à la Mosson, au stade de la Paillade :8O:

ben vi, en général les lendemains de match ils se saoulent au PMU pour oublier, alors c'est libre :bave:

I'm Back

19

Citation : ben vi, en général les lendemains de match ils se saoulent au PMU pour oublier, alors c'est libre


encore une :8O: SPAVRé :8O:


Bon sinon a montpellier, t'es prêt à payer pour louer un local ? parce que pour pas cher y a un type qui s'appelle annebert et qui loue des locaux
Fuck off !
20

Citation : parce que pour pas cher y a un type qui s'appelle annebert et qui loue des locaux



Explique, tu m'intéresses, là!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering