Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellierains, j'ai besoin d'aide! HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Montpellierains, j'ai besoin d'aide! HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP!
Bonjour amis du Sud,

Je cherche un local de repet pour Dimanche prochain, avec matos, auriez vous des plans??

J'explique le pb, je suis assez nouveau a Montpel et n'est pas d'autres plans que la TAF et je crois que c'est taquet. Je dois repeter avec mon ancien groupe, Enneade, et ils viennet de Lyon pour repeter.


Voila l'histoire, merci pour votre aide!

:demon:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en fait c'est un agent immobilier, mais qui des fois à des locaux ! Mais si tu chope le fils, il est très arrangeant, à l'écoute des jeunes cons, et peut pt être te faire un tarif à la journée si il dispose encore de ses locaux ; voire à côté de chez eux ils ont un ptit truc à l'abandon...
Cependant, le frère, jaloux de son frère, est complètement folle et sautera sur tout les types un peu grunge.....j'sais pas comme t'es ??.....
Le père est fou
Et le fils (celui qui nous interesse...est mou....
Mais....ils t'écoutent....

Ca fait un peu jeunesse chrétienne..mais....ils t'écoutent...même si tu ressembles à une raclûre !

C'est l'agence ANNEBERT, elle est sur les pages jaunes à Montpellier. Le fils s'appelle Sylvain.

Fuck off !
22
Il ne s'agit pas de locaux de répet, hein?

Je ne suis pas grunge, ouf, et il vaudrait mieux pour lui qu'il ne s'approche pas trop de mon cul sinon ça va lui faire drôle...

Et le tarif d'une loc à la journée, ça peut donner quoi?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Salut tout l monde,

Ben suite a mes recherches, en effet, rien d'ouvert le dimanche, sauf un local a Lunel, qui est aussi ferme le dimanche mais a l'air assez arrengeant si on prend pas mal d'heures, a voir... le matos en revanche a pas l'air top, ampli torque et je sais pas, quoi, on s'ebn fout on amene notre matos mais bon.

En revanche le plan Annebert, ça a l'air grave chelou...

Et sinon, Leben, pas de news sur le plan a Nîmes????

:demon:
24

Citation : un local a Lunel


Anciennement L'apocalypse, ya un parking devant pour se garer, c'est bien quand on prend du matos. C'est direction Lunel par la departementale au coté d'un rond point

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
25
Oui mon gaillard, le plan annebert c'est GRAVE CHELOU ! Mais c'est tout ce que je connais sur montpellier !
Fuck off !
26
C'est quand bien alors ce local a Lunel??? ça s'appelle l'Impro. je vais aller jeter un oeil avant quand meme

Merci pour votre interet

:demon:
27
Je suis absolument désolé, aucune nouvelle de mon futur ex bassiste... Il m'a fait passer oupr un bouffon là, mais je lâche pas l'affaire.

 

 

28
Pas de bleme Lebenn, c'est que celui ou je vais aller la, il me motive pas trop.

:demon:
29
T"es d'où ? tu vas où ? Tu joues dans kel style ?
Fuck off !
30
Ben si la question est pour moi, je suis a Montpellier mais les autres musicos a Lyon.

Le seul local dans le coin que j'ai trouve pour le Dimanche c'esyt l'Impro a Lunel...

Et on fait du rock Prog, voire Metal prog...

Voila.

On est 4 pour le moment, batterie, basse/Stick, 2 guiatres et clavier programmé pour le moment.

:demon: